Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:48:47

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 février 2019

Démarré par nunch, 03 Février 2019 à 19:12:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

23 février 1766 : La quiche Lorraine devient française.


jules

Table Qin fermée avec Vic en Mj  ;)

Casque Noir


Feng

propose heros et dragons 5 joueurs max creation de persnnage en une heure pour avoir le temps de jouer mais aussi de personnaliser son personnage

jules

Comme c'est les vacances, y a des motivés pour du platal le soir? (ce samedi ou le suivant le 2 mars)

eflynn


Scratchy

Je re-propose ma table d'il y a 2 semaines, pour 3 joueurs max. Très certainement du Delta Green (v2) époque années 50 ou bien peut-être Sous les tapis de la République (mini-campagne/setting contemporain perso motorisé par Night's Black Agents), saison 1 ou 2 selon les joueurs (et mon avancée dans l'écriture - nota: les saisons sont indépendantes). Dans tous les cas, ambiance réaliste/espionnage et fantastique très peu ou pas du tout présent.

- NBA = 3 joueurs
- DG = 4 joueurs max
Bulletin m

Locke

Je précise vu que ce n'est pas clair sur le plani que ma table de Qin est complète avec Karu et Anto en plus de jules (et éventuellement Xin si il confirme)

nunch

Citation de: Feng le 04 Février 2019 à 23:05:26
propose heros et dragons 5 joueurs max creation de persnnage en une heure pour avoir le temps de jouer mais aussi de personnaliser son personnage
Hello, pourras-tu penser à apporter 15€ pour ta cotisation stp ? Merci !

Amadeus Arkham

 Je propose une table double parties ! quoi non j'ai pas piqué ça à Patate, vous n'avez aucune preuves, vas-y , fait moi un procès tu verras, rendez-vous devant le juge

Avis à 3 joueurs motivés à l'aise dans le rp et la narration !

C'est une occasion pour moi de tester de jdr un peu étonnants.


Première partie : EVERYONE IS JOHN

John n'est pas très dégourdi. Mais heureusement vous êtes là dans sa tête ! Vous avez intérêt à profiter d'aujourd'hui, et pourquoi pas poursuivre votre lubie.
Mais vous n'êtes pas la seule personnalité qui tente de prendre les manettes de John, que vos efforts comptent !


Pitch de la partie: John est un professeur à la Miskatonic University d'Arkham. Il a lu hier soir le Nécronomicon de la bibliothèque, et son esprit s'est retrouver complétement fracturé.
John se réveille hagard, plein de voix dans sa tête bien plus déterminées que lui, et ne sait pas s'il a fait quelque chose d'autre hier soir ...

Je pense que c'est un jeu qui tiendras en deux heures


Deuxième partie : Die Laughing

Vous aimez les film d'horreur remplis de personnage complétement débiles, dont on attend juste la mort, en bouffant du popcorn et en se marrant ?
Bah c'est ce qu'on va faire. Die Laughing donne des outils avec une volonté cinématographique, propre au genre qu'il cherche à émuler.

Il est joué avec pour idée que la plupart, sinon tout, les PJ vous mourir. A nous d'en rire.

Apparemment, la durée d'une partie va entre 1 et 2 heure
     

Alaniel

Citation de: Scratchy le 15 Février 2019 à 09:00:06
Je re-propose ma table d'il y a 2 semaines, pour 3 joueurs max. Très certainement du Delta Green (v2) époque années 50 ou bien peut-être Sous les tapis de la République (mini-campagne/setting contemporain perso motorisé par Night's Black Agents), saison 1 ou 2 selon les joueurs (et mon avancée dans l'écriture - nota: les saisons sont indépendantes). Dans tous les cas, ambiance réaliste/espionnage et fantastique très peu ou pas du tout présent.

- NBA = 3 joueurs
- DG = 4 joueurs max
Serat intéressé par Delta green... Je peux venir ?

Xin

Je confirme pour Qin, quand je l'ai vu fermé je me suis dommage. La prochaine fois envoie un mp pour me dire que je suis dans le groupe.

Scratchy

@ Alaniel: la table est ouverte pour tout le monde, donc pas de souci. Je ferai jouer une version corrigée du scénario DG précédent. 4 joueurs max. Si je n'ai pas minimum 3 joueurs jeudi soir, j'annule la table.
Bulletin m

Feng

n'ayant pas de joueurs pour héros et dragons j'annule la partie

Feng