Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:03:09

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 2 mars 2019

Démarré par nunch, 16 Février 2019 à 09:33:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

 986 : Louis V devient roi des Francs, ces menteurs.


Volsung

Je pose une table, au cas ou^^ reste à savoir quoi :D

Amadeus Arkham

EDIT : Table déplacée au 23 février

MATHIEU R

yophey volsung tu nous refais un monster of the week ? ;)
dungeon world-PBTA



Alaniel

Je me met en présent potentiel... Je ne sais pas encore si je pourrais animer une table, je ne la mettrais en place que mercredi mais j'ai un scénario assez barré sous le coude pour Rêve de dragon.
Les voyageurs devront retrouver un son de cloche car sans ce son, 2 villages, séparés par un précipice vertigineux ne pourront pas avoir le pont qui relie les 2 villages en un le temps d'une journée... En dehors de ce pont, les plus anciens se rappellent qu'aucun pont en dur n'a pu être construit entre ces 2 villages sans s'effondrer au premier souffle venu... On dit même qu'un dragon dormirait tout en bas et que c'est ses ronflements associés à son souffle qui détruit tout... Mais ce n'est qu'une légende qu'on raconte aux enfants au coin du feu. Une seule chose est sûre : des bourrasques de vents détruisent tous les ponts posé entre les deux villages sans qu'on sache pourquoi... Le seul qui résiste est le pont généré par cette maudite cloche qui ne teinte plus comme elle devrait... Surement ue malédiction des grands dragons, ma brave dame... Pardon, mon brave garçon... Allez, une autre pinte et je vous raconte une histoire sur les fredaines de Pierrette... Oui, la femme du boulanger du village d'en face...

Volsung

Citation de: MATHIEU R le 22 Février 2019 à 22:44:13
yophey volsung tu nous refais un monster of the week ? ;)
Potentiellement^^ Je confirmerai cela quelques jours avant ^^

jules

Quand arrivera t on a relancer les soirées platal? Ce samedi?
;)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

GroumpH

Citation de: jules le 26 Février 2019 à 08:15:11
Quand arrivera t on a relancer les soirées platal? Ce samedi?
;)
Potentiellement présent

jules

Citation de: GroumpH le 27 Février 2019 à 06:31:16
Citation de: jules le 26 Février 2019 à 08:15:11
Quand arrivera t on a relancer les soirées platal? Ce samedi?
;)
Potentiellement présent


Ok on se tient au jus d'ici demain midi, on est potentiellement 4

noctua

Ok pour du plateau le soir et une parte de JDR en plus

Feng

ok pour la partie de Volsung mais on joue a quoi?(au fait j'ai payé ma cotisation) au fait on m"a oublié pour la partie!

Alex

Oh grand Orc merci, j'ai enfin compris comment marchait le planning.
Un autre monster of the week avec plaisir Volsung, en plus je vois que Mathieu est de la partie.
Je te laisse nous confirmer ça, mais une nouveauté sera toute aussi bien accueillie.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Grima

Bonsoir !Je suis nouveau, je viens juste de m'inscrire, et j'aimerais si possible essayer quelques parties de JdR. Le crazy orc a l'air d'être un bon endroit pour commencer, du coup, pour cette semaine, est ce qu'il faut réserver sa place, et surtout, est ce qu'un joueur supplémentaire serait accepté?
Merci pour la réponse :)

Alaniel

Désolé, je ne peux pas faire jouer ce week... Je préfère préparer un gros scénario de 8h pour la 4ième de Flumble Feast 4... Mais ce n'est que partie remise...