Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:50:59

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 2 mars 2019

Démarré par nunch, 16 Février 2019 à 09:33:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir


Citation de: Feng le 28 Février 2019 à 18:30:49ok pour la partie de Volsung mais on joue a quoi?(au fait j'ai payé ma cotisation) au fait on m"a oublié pour la partie!
Tu es inscrit, donc tu peux t'inscrire sur les tables tout seul maintenant avec le plannificatorc  ;)
Pour ce coup-ci, je t'y mets

Je ne comprends pas le "on m'a oublié pour la partie". C'était une boutade?

Citation de: Alex le 28 Février 2019 à 20:35:20Oh grand Orc merci, j'ai enfin compris comment marchait le planning.Un autre monster of the week avec plaisir Volsung, en plus je vois que Mathieu est de la partie.Je te laisse nous confirmer ça, mais une nouveauté sera toute aussi bien accueillie.
Attention Alex, tu es inscrit après Feng. Il a été défini dans des temps immémoriaux que l'inscription sur le forum (ici même) prévaut à tout autre moyen de communication (SMS, Discord, bière avec le MJ, etc). Comme vous commencez à être nombreux sur la partie, Feng sera prioritaire sur toi en cas de souci

Citation de: Grima le 28 Février 2019 à 23:24:42
Bonsoir !Je suis nouveau, je viens juste de m'inscrire, et j'aimerais si possible essayer quelques parties de JdR. Le crazy orc a l'air d'être un bon endroit pour commencer, du coup, pour cette semaine, est ce qu'il faut réserver sa place, et surtout, est ce qu'un joueur supplémentaire serait accepté?
Merci pour la réponse :)
L'usage veut qu'un nouveau membre de forum aille se présenter dans la section dédiée à ce sujet. Je t'encourage à aller nous dire quelques mots sur toi qu'on commence à te connaître

Ce samedi il n'y a qu'une partie, on va voir avec le MJ si elle est complète ou non. Tant que tu n'es pas inscrit au club, indique sur le topic de la partie qui t'intéresse que tu souhaites t'inscrire. Tu peux aussi aller lire les topics qui expliquent comment fonctionne le club  >:D

Morithil

Je m'enlève de la table de volsung pour proposer un Channel Fear, jeu d'enquête horrifique avec un un petit twist.

Table pour nouveaux et débutants en priorité.
Vous êtes des enquêteurs du paranormal pour une chaine de télévision, votre émission s'appelle Channel Fear.
Prévenez si vous avez déjà jouez un des scénarios.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

N'ayant jamais eu l'occasion d'essayer Channel Fear, je me case

Volsung

Oh merde je suis grave tenté aussi du coup  :D Si je maintiens mon truc, je n'irais pas au dessus de 3 pjs

Casque Noir

Table Volsung modifiée.


Attention Alex, je t'ai désinscrit.

jules

Citation de: Morithil le 01 Mars 2019 à 10:47:23
Je m'enlève de la table de volsung pour proposer un Channel Fear, jeu d’enquête horrifique avec un un petit twist.

Table pour nouveaux et débutants en priorité.
Vous êtes des enquêteurs du paranormal pour une chaine de télévision, votre émission s'appelle Channel Fear.
Prévenez si vous avez déjà jouez un des scénarios.


Et du coup, tu restes ou reviens pour le soir?

Alex

Bien noté Casque, pas de soucis.
Il semble qu'il reste de la place table 1, je vais voir si ils en ont une petite pour moi. ;)
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Morithil

Tu peux venir pas de problème
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir


Volsung

Navré les gens, je sais que je m'y prends à la dernière minute, mais je me dois d'annuler ma tablée de demain.J'ai une chance de pouvoir la reporter au lendemain, mais je préfère pas faire de promesse.

jules

N'attirant pas les foules, la soirée va surement subir le même sort funeste!

nunch

Citation de: jules le 01 Mars 2019 à 23:20:25
N'attirant pas les foules, la soirée va surement subir le même sort funeste!
J'essaye de venir demain soir

Alex

Ca dépend, je n'ai pas suivi le concept de la soirée. C'est pour jouer à quel type de jeu plateau?
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

jules

Citation de: Alex le 02 Mars 2019 à 00:20:05
Ca dépend, je n'ai pas suivi le concept de la soirée. C'est pour jouer à quel type de jeu plateau?


Ceux que les gens amènent ! (A partir de 20h environ)

Feng

Morthild,  je suis volontaire pour channel fear