Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:52:47

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 23 Mars

Démarré par Morithil, 11 Mars 2019 à 23:19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il y a18 ans la station orbitale Mir, arrivée en fin de vie, est désorbitée et se désintègre dans l'atmosphère au-dessus du Pacifique Sud entre l'Australie et le Chili.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

table de the sprawl avec lordvalou en MJ. Melvin, mathieu r et snake en joueurs. table de campagne fermée
dungeon world-PBTA



jules

Campagne fermée Qin avec Vic en Mj, et Karu, Anto, Xin et moi

Morithil

Table de Channel Fear priorité aux débutants et nouveaux.

4 PJ maximum, si vous avez déjà fait un scénario merci de prévenir avec le nom où m'envoyer un message privé détaillant un peu l'intrigue
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alex

Oulah, déjà trois belles tables d'ouvertes... bon au risque de faire chou blanc j'ouvre une table de H&D.
Scénario one shot pour 4 personnes (5 grand max), avec tout ce qui fait un bon H&D (Intrigue, Baston et Roleplay).
Concernant les persos deux choix s'offre à vous :
- soit vous connaissez et venez avec une fiche personnalisé (Si les nouveaux le souhaite on peut voir pour une petite création via le Discord).
- soit vous ne connaissez pas et je vous propose quelques pré-tirés légèrement personnalisable.
Pour infos je cherche du monde de motivé pour lancer une campagne sur H&D. Cette partie n'engage bien sûr à rien, mais pour ceux que ça peut intéresser c'est l'occasion me découvrir en tant que MJ.
S'il y a trop de table je reproposerai sûrement cette partie la semaine prochaine.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Lan

Bonjour,


Est ce que je peux participer à la partie de H&D ?


Cordialement,


Lan

Morithil

Il est possible de t'inscrire mais tu pourrais aussi te présenter dans la partie dédiée stp.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Citation de: Lan le 12 Mars 2019 à 23:12:23
Est ce que je peux participer à la partie de H&D ?
La présentation étant faite, tu es inscrite en "Rôliste masqué" sur cette partie

Feng

interessé par heros et dragons

Melo

J'aurai adoré participer, mais je ne reviendrai sur Lyon qu'à 21h ce samedi ... :'(

Smoke Wolf

je veux bien tester heros et dragons avant de m'engager si il y a une campagne
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Hugo

Bonjour,

Je suis intéressé par le H&D  8)  s'il reste une place pour moi et pourquoi pas une campagne par la suite.
(cf. ma présentation j'ai quelques one shot à trollune à mon actif donc débutant mais je suis motivé  :D  !)
La guerre, c

Morithil

Je vais annuler ma table vu qu'il y en a déjà 3.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

Citation de: hgal le 15 Mars 2019 à 09:49:34
Bonjour,

Je suis intéressé par le H&D  8)  s'il reste une place pour moi et pourquoi pas une campagne par la suite.
(cf. ma présentation j'ai quelques one shot à trollune à mon actif donc débutant mais je suis motivé  :D  !)
Tu es inscrit en "Rôliste masqué 2"

Hugo

Citation de: Casque Noir le 15 Mars 2019 à 15:46:16
Citation de: hgal le 15 Mars 2019 à 09:49:34
Bonjour,

Je suis intéressé par le H&D  8)  s'il reste une place pour moi et pourquoi pas une campagne par la suite.
(cf. ma présentation j'ai quelques one shot à trollune à mon actif donc débutant mais je suis motivé  :D  !)
Tu es inscrit en "Rôliste masqué 2"


Merci  :)
La guerre, c