Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:03:02

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 23 Mars

Démarré par Morithil, 11 Mars 2019 à 23:19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Stéphane

Je devrai pouvoir être en mesure de passer en fin d'Am livrer les achats @Jules, @Vic et @Antonin.
Si mon retour sur Lyon se passe comme prévu.

Scratchy

 :scrat3: J'ai séparé en 2 fils l'organisation de ce samedi avec l'organisation d'une campagne H&D. Ce sera plus lisible, surtout pour le fil de campagne qui aura vocation à rester (et sera + simple à retrouver qu'une date dans un planning). Il est dorénavant disponible ici.

Vous pouvez reprendre une activité normale.
:scrat3:
Bulletin m

Lan

@Alex j'ai oublié de demander, quels sont les horaires de la partie ? :)

Hugo

Citation de: Scratchy le 18 Mars 2019 à 22:49:47
:scrat3: J'ai séparé en 2 fils l'organisation de ce samedi avec l'organisation d'une campagne H&D. Ce sera plus lisible, surtout pour le fil de campagne qui aura vocation à rester (et sera + simple à retrouver qu'une date dans un planning). Il est dorénavant disponible ici.

Vous pouvez reprendre une activité normale.
:scrat3:
Section manquante ou inaccessible pour ma part
La guerre, c

Scratchy

Elle existe et te deviendra accessible lorsque tu auras payé ta cotisation ;).
Bulletin m

Alex

Merci Scratchy, en effet je confirme le lien fonctionne parfaitement.
Pour répondre à ta question Lan, les horaires sont ceux habituels du club (i.e : 14h - 19h), si certains d'entre vous ont des impératifs n'hésitez pas à m'en faire part.
Quoi qu'il en soit nous referons un petit point des horaires en début de séance.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Rumir

Salut, j'ai emménagé sur Lyon il y a un mois et je me demandais si il restait une place de libre pour faire un jeu de rôle ce week end.

Casque Noir

Merci de commencer par créer un topic de présentation dans la section appropriée  ;)

Rumir

Citation de: Casque Noir le 20 Mars 2019 à 09:32:21
Merci de commencer par créer un topic de présentation dans la section appropriée  ;)
Je viens de le faire du coup  :)

Hugo

Citation de: Scratchy le 19 Mars 2019 à 22:47:25
Elle existe et te deviendra accessible lorsque tu auras payé ta cotisation ;) .
:yes:  je prends mon chèque samedi 
La guerre, c

Alex

Bonjour Rumir,
J'ai peur que pour cette semaine tu n'ais guère le choix.
Deux des trois tables de ce samedi étant fermées, il ne te reste plus qu'à choisir entre H&D, H&D et H&D (Héros et Dragons). ;)
Si tu aimes ce qui fait le cliché d'un jeu de rôle (Fantaisie, combat et Rôleplay), tu devrais y trouver ton compte. Je te laisse voir si cela te tente et ne t'en fais pas si nos chers Administratorcs n'ont pas le temps de t'inscrire officiellement à ma table, il te suffira de me confirmer que tu es intéressé et venir Samedi (14h) au local de l'association.
PS: Toutes les histoires ont besoin d'un Zéro.

Scratchy

Hello

Changement de planning pour moi, je deviens finalement dispo pour faire du JdR ce samedi. Je me suis inscrit sur H&D, mais si cela fait trop de joueurs pour le MJ (5 annoncés par le MJ, 6 selon le planificatorc) avec Rumir qui est aussi dans les starting-blocks-blocs, je laisse ma place sans aucun souci.
Bulletin m

Rumir

Salut,
Je suis bien tente pour faire du H&D ce week end ( je ne connais pas le système mais je serais heureux de le découvrir :) ). Cependant je vois que je ne suis pas le seul intéressé donc dans tous les cas je serais dispo la semaine prochaine aussi.

Casque Noir

Comme Rumir s'est positionné avant, je trouve logique de lui laisser la dernière place. Merci Scrat
Rumir tu es inscrit sous le doux nom de "Rôliste masqué 3"



Le nombre de joueurs est de 6 incluant le MJ (dont 5+1MJ), mais un bug (je pense lié au "&" de Héros & Dragons) ne permet pas d'afficher 5+MJ. Mais c'est bien 5 joueurs max, donc la table est complète


bon jeu


Scratchy

@Casque: Pas de souci, ce n'est que partie remise ;)

Bon jeu à tous!
Bulletin m