Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:25:16

Login with username, password and session length

Presentation :Philibear

Démarré par philibear, 21 Mars 2019 à 20:12:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philibear

Bonjour ,

Je me présente philibert , j'ai 26ans , je suis de retour sur lyon depuis peu , et je m'interrésse au JdR j'ai regardé pas mal de cast ( aventure, es tu game , critical role )
du coup j'ai bien envie de sauté le pas et de faire un essais prochainementje suis plutot attiré par les univers fantasy mais je suis pas dificile
avez vous des conseils a donner a un débutant ? des initiations de prévues ?

une bonne soirée

jules

Bienvenue!


Pour une initiation, je te suggère de venir aux soirées Découverte de la boutique Trollune. C'est le premier lundi de chaque mois de 19h30 à 23h, et sur Facebook, tu trouveras un "event" : une page où tu peux t'inscrire à l'une des 11 tables proposées chaque mois!


Si cela te plait, tu t eclateras au sein de notre association ensuite, c'est sûr !!

nunch


Scratchy

Bienvenue dans l'antre des orcs.

Une présentation, et hop :+1px: . Facile, non ?

Pour la découverte du JdR, j'ajouterais, en complément des propos de Jules, que:
- des orcs participent régulièrement (comme MJ) aux soirées découverte de Trollune (Jules, pour ne pas le nommer ;))
- il existe au club des tables Accueil-Découverte-Nouveaux: tu es nouveau chez nous, tu es prioritaire pour jouer à une table dont le format est prévu pour l'initiation (jeu abordable, durée limitée à une après-midi)

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m