Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:47:37

Login with username, password and session length

avatar_Weaver

Présentation Weaver

Démarré par Weaver, 31 Mars 2019 à 15:24:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Weaver

Bonjour à tous,

Je me présente, Weaver, content de débarquer ici :) Je fais du jeu de rôle depuis enfant pour le plaisir de rencontrer des gens, de (re)voir des amis, de raconter de belles histoires et de faire rouler des dés marrants. J'ai commencé avec Warhammer (le vieux là avec la couverture verte <3), Horreur à Arkham, et l'Appel de Cthulhu dégottés dans la bibliothèque d'un ami de la famille :) Je les aime toujours autant - même si je n'ai pas pu faire une partie de Warhammer depuis des lustres - ce sont mes madeleines de Proust :) D'ailleurs tous les jeudi soirs, je maîtrise une campagne ouverte de Pulp Cthulhu sur un scenario très inspiré du jeu Bloodborne :)

Nous nous sommes peut-être déjà croisé au café Elixia (Lyon) où j'animais les soirées jeu de rôle des jeudi soirs avec Lan ;) J'ai aussi eu quelques fois l'occasion de proposer des ateliers jeu de rôle - le plus récent était "les outils du maître du jeu" à Elixia, justement :) Lorsqu'il s'agit de transmettre le jeu de rôle, je préfère parler méthodes et conseils pratiques plutôt que théorie :) J'aime quand les choses restent accessibles à tous, surtout aux non-initiés :) je manque de tourner de l'œil lorsqu'on commence à me parler de concepts que personne ne définit de la même manière ou à placer des acronymes partout  ;D Tenez un exemple, si je vous dis que j'ai joué un détective dans CoC : Chroniques Oubliées Contemporain ou Call Of Cthulhu ?  ;D Je plaisante, mais j'aime mieux partager de l'expérience que brasser des idées ;) je laisse ça aux autres ;)
Pour moi une partie réussie est une partie où tout le monde s'amuse  ;D J'aime lorsqu'on est assez sérieux pour raconter une belle histoire, assez détendus pour plaisanter hors-rp et assez raisonnables pour que les deux restent compatibles  ;D

Au plaisir de vous rencontrer,
Weaver

jules

Bienvenue !
On s'est pas croise aux Gredins aussi?
:idiot:

Lan

Bienvenue :)

Ta place pour la partie est confirmée :)

Weaver

Merci Jules ;)

On s'est croisés une ou deux fois aux soirées des gredins oui, mais ça fait un bail  ;D j'espère que tu vas bien :)

Merci Lan ;)

nunch


Scratchy

Bienvenue chez les orcs,

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:

Au plaisir de se croiser à une table
Bulletin m

LeDupontesque




Hugo

Bienvenue et au plaisir de jouer ensemble  :)
La guerre, c