Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 04:29:50

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Fermeture du local associatif du 10 juin au 1er juillet 2019

Démarré par nunch, 01 Avril 2019 à 16:59:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre note de la fermeture du local associatif Lumière à compter du lundi 10 juin 2019 (dès le matin) jusqu'au lundi 1er juillet (au matin).

Les placards, ou casiers se trouvant dans la petite salle devront être vidés, puisque ceux-ci vont être remplacés et déplacés.

Je vous demande de me le signaler dès que l'opération sera faite afin que je vous réattribue un casier ou placard

Des travaux de peinture sont aussi prévus, ainsi que divers autres travaux de réfection.

Les locaux seront indisponibles la journée, le soir et le weekend end ! Un barillet de chantier sera installé sur la porte d'entrée, afin que personne ne puisse accéder aux locaux.

J'en profite pour vous rappeler qu'il est IMPERATIF de renouveler votre  demande de créneaux pour l'année 2019/2020 (année scolaire) en mai.

Comptant sur votre compréhension, et votre collaboration.

Cordialement.

Brigitte RAMPON - ROUX
Mairie du 8ème arrondissement
Service proximité


Lordvalou

3 semaines sans club ?!
On va perdre des orcs si ils ont pas leurs doses de jdr hebdomadaire  ;D Mais c'est bien que des travaux soient fait, en espérant que tout soit livré dans les temps et que ce soit tout propre pour la réouverture :)

jules


Xin

il restera les sessions hors club à organiser de temps en temps pendant cette période, pour ceux qui peuvent.

Volsung


jules


nunch


jules

Ok, dans le doute, je bloque le 1er WE de juin dans mon agenda alors!

nunch

Mauvaise nouvelle...

Bonjour Monsieur Nunch

Les travaux dans le local associatif lumière se termineront à la fin du mois d'aout. Il rouvrira début septembre. Pour votre information, Mme Rampon est absente, et Mme Durand est partie à la retraite. Je vous remercie de bien vouloir adresser vos mails à : mairie8proximité@mairie-lyon.fr.

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,
Christiane Tréca
Mairie du 8ème arrondissement
Responsable du Service Proximité

Scratchy

Donc pas de local ni en juillet ni en août si je comprends bien?
Bulletin m

nunch


Leodgardi

  SI le local est encore fermé, Où se sont déroulées les parties du samedi 6 ?  ???

Scratchy

Nous ne le savions pas et nous sommes rentrés quand même  ;D
Bulletin m