Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:14:34

Login with username, password and session length

avatar_Casque Noir

[Samedi] 20 avril

Démarré par Casque Noir, 10 Avril 2019 à 18:23:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir


3ème samedi du mois: seulement 2 tables disponibles au club

1862: Louis Pasteur et Claude Bernard réussisent la première pasteurisation. Nunch s'applique immédiatement le résultat entre les orteils

Casque Noir

C'est pas le troisième samedi du mois ?


Il ne peut en rester que deux !

Feng


Volsung

Je propose un playtest de mon 'Armures Mobiles'

Du drama militaire épico-tragico-galactique avec des pilotes de Gundam like , singeant Galactica, Band of brothers ou Starship Troopers.
Si vous n'avez pas les références, imaginez vous incarner des pilotes de robots géant pris bon gré mal gré dans une guerre galactique.
Avec ce qu'elle peut avoir d'épique et de traumatisant.

La partie sera soutenue par des aides de jeu tel qu'un trombinoscope , des listes de noms ,des tables aléatoires et un système propulsé par l'apocalypse fraichement écrit.Un jeu plus axé sur la mise en scène, le roleplay à base de réplique qui tue sur fond de violons et la narration partagée ponctuelle que sur la simulation rigoureuse d'escarmouche guerrière. C'est tout sauf du wargame.

Engagez vous. Ne laissez pas passer cette chance de participer à l'effort de guerre au service de la fédération terrestre!

jules

@casque: Hugo et Fred Le Groupologue remplaceront CCCP et Scratchy pour cette session !
Table complète mais éventuellement delocalisable chez moi si besoin (je peux vous récupérer a la sortie La Soie)

LeDupontesque

Quelle éphéméride de toute beauté !



Hugo

Citation de: jules le 10 Avril 2019 à 20:48:13
@casque: Hugo et Fred Le Groupologue remplaceront CCCP et Scratchy pour cette session !
Table complète mais éventuellement delocalisable chez moi si besoin (je peux vous récupérer a la sortie La Soie)
oui !!  :D :D
La guerre, c

Le_Groupologue

Citation de: jules le 10 Avril 2019 à 20:48:13
@casque: Hugo et Fred Le Groupologue remplaceront CCCP et Scratchy pour cette session !
Table complète mais éventuellement delocalisable chez moi si besoin (je peux vous récupérer a la sortie La Soie)
Atchoum
(au club idéalement pour moi...😊)

Lordvalou

Désolé Feng c'est une campagne fermée à 3 pj pour le moment.

Feng

volontaire pour apocalypse world

Casque Noir

@Hugo et @Le_Groupologue, vous êtes inscrits en Rôliste masqué 1 et 2 sur la table Atchoum Cthulhu

Hugo

Citation de: Casque Noir le 11 Avril 2019 à 18:29:37
@Hugo et @Le_Groupologue, vous êtes inscrits en Rôliste masqué 1 et 2 sur la table Atchoum Cthulhu


Merci  :yes:
La guerre, c

Alaniel

Juste un coucou aux joueurs et joueuses ! Bonnes parties !

DIOmega

Présent pour armures mobiles  :)
Je voulais maitriser un truc d'épouvante avec des ados japonais. Ca sera une autre fois, faut se dépêcher pour proposer des tables^^

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Lordvalou

Après avoir vu avec mes joueurs on peut délocaliser chez l'habitant, on vous libère donc un créneau pour une table :)