Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:11:22

Login with username, password and session length

avatar_Casque Noir

[Samedi] 20 avril

Démarré par Casque Noir, 10 Avril 2019 à 18:23:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volsung

Table Armures Mobiles complète avec DIOmega Mr.Patate et Stéphane Merci Valou pour ton sacrifice^^

Lan

Bonjour,

Comme il reste une table disponible est ce que je peux proposer une table de Chroniques Oubliées ?
C'est une petite partie pour 4 joueurs.
Je compte bientôt proposer une campagne ouverte et c'est une bonne introduction à l'univers si cela vous tente :)

Je peux prendre des débutants et/ou nouveaux et/ou des plus anciens s'ils y a des intéressés :)

Je fournis les pre-tirés :)

Stéphane

3ème Samedi du mois le club ne peut héberger que deux tables.
Rien ne t'empêche de proposer avec délocalisation chez l'habitant.

MATHIEU R

oh putain j'ai pas du tout vu l'heure passer ! je serais très en retard...Avec toutes mes excuses !
dungeon world-PBTA



Hugo

Merci Jules pour la partie, un plaisir comme à chaque fois !
Casque noir je ne t'ai pas dit au revoir, voila qui est fait ! J'ai noté que tu es un joueur de paranoïa et d'autres trucs qui m'intéressent, je suis preneur à l'occasion si tu as besoin d'un joueur (samedi 27 avril INS/MV  8)  )
Dao, Friedrich, bien joué ( J'ai comme un truc pointu entre les omoplates  )

La guerre, c

jules

Merci a toi Hugo! Et aux membres de cette excellente partie! Que du fun et plein d'enseignements!

Casque Noir

Merci pour la partie, au MJ et à mes comparses. J'aimerai bien tester Faces, maintenant qu'on a fait un peu de Savage Worlds.


Quelqu'un a vu mes Lucky Strike ? Je ne retrouve plus le paquet (private joke (ce qui est en soit un calembour bien G.I.))

jules

Citation de: Casque Noir le 21 Avril 2019 à 18:30:31
Merci pour la partie, au MJ et à mes comparses. J'aimerai bien tester Faces, maintenant qu'on a fait un peu de Savage Worlds.


Vilain !  :D ;)