Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:25:03

Login with username, password and session length

avatar_Jokebox

Présentation - JokeBox

Démarré par Jokebox, 11 Avril 2019 à 11:11:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jokebox

Bonjour à tous,


Installé sur Lyon et désireux de découvrir le JDR sur table, je profite du fait qu'une super asso (à ce qu'on m'en a dit) se trouve à deux pas de chez moi à Monplaisir !


J'ai 28 ans et bien qu'ayant pu voir jouer des amis en JDR table, je n'avais jusqu'ici pas prit le temps de m'y intéresser plus que ça.
Il y a quelques semaines, j'ai organisé une partie d'Appel de Cthulhu (v7) sur un scénario d'initiation avec trois amis. Campé comme MJ (tadam !) on a su se plonger dans l'univers Lovecraftien malgré un scénario plus tourné vers l'action que l'enquête à mon goût et à celui de mes joueurs.


Mais voilà, avec cette partie, la machine est lancée et il me tarde de découvrir d'autres univers, surtout comme joueur.


J'ai prévu de me rendre au Barnadé le mercredi 17 avril où je crois savoir que l'un d'entre vous s'est rendu disponible pour gérer une table. l'occasion de discuter peut-être?


A bientôt.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Bienvenue !


Oui le mercredi 17 avril, tu auras deux tables d initiation par Morithil et moi-meme

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Jokebox

Merci.


@ Jules : Vous vous occupez de quels jeux?

jules

Pirates et Tales from the loop

Hugo

La guerre, c

nunch


noctua