Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:07:19

Login with username, password and session length

Présentation : Takenow

Démarré par Takenow, 29 Avril 2019 à 15:06:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Takenow


Ohayo !
Qui suis-je ?           


Je m'appelle Adrien mais on va rester sur Takenow ; mon pseudo que j'utilise partout. J'ai 27 ans et je suis Lyonnais. J'aime beaucoup tout ce qui est jeux de société et les jeux vidéos. Je travaille dans l'illustration principalement.

Qu'est ce que je joue ?         


J'ai peu d'expérience en jeu de rôle. J'ai fais deux "campagnes" sur plusieurs mois qui se sont toutes les deux terriblement mal finies. L'une sur Call Of Cthulhu (Ktoulou pour les intimes) et une autre Donjons&Dragons dont je m'étalerais un peu plus en dessous. J'ai eu le plaisir de jouer avec @Morithil lors d'une séance découverte au Barnadé ce qui m'a bien motivé à venir visiter l'antre des orcs.

Qu'est ce que je recherche ?         


J'ai commencé le monde du JDR (en ligne avec Discord, Roll20 et GoogleDoc) il y a presque un an avec un ami qui s'est proposé Maître de Jeu. Call of Cthulhu fût frustrant. Malgré des jets plus que corrects aux dés, l'impression de tout échouer et de n'être jamais récompenser. Et surtout de ne pas avancer. Aucun indice malgré nos efforts. Bref, on a fini en TotalPartyKilled un peu par défaut. Vu qu'on n'avançais pas dans l'histoire, on a juste décidé de foncer dans le tas. Le MJ (sadique) a choisi de tous nous tuer sous une excuse bidon et en se rattrapant en nous proposant du DnD.