Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:34:36

Login with username, password and session length

avatar_Casque Noir

[Samedi] 27 avril

Démarré par Casque Noir, 19 Avril 2019 à 13:35:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir

1784 : Première du Mariage de Figaro. Les abonnements ont été ouverts dans la foulée

Casque Noir

Table Magna Veritas. Il s'agit du scénario "Accroche-toi aux clous, j'enlève l'échelle" que j'ai déjà fait jouer au club (à deux reprises de mémoire) et que LordValou et Kalenja voulaient faire. J'accepte jusqu'à 2 autres joueurs. Mais vu la teneur du scénario et surtout la manière dont je le mène, afin de ne choquer personne, je n'accepterai à la table que des joueurs que j'ai déjà côtoyés ET que j'estime compatibles avec le contenu. Ouais, j'ai eu des retours que je prends en compte.

jules

Je me suis inscrit mais il y a des chances que je doive me retirer ...je te dis cela d'ici lundi

Casque Noir


GroumpH

Citation de: Casque Noir le 19 Avril 2019 à 14:04:53
Table Magna Veritas. Il s'agit du scénario "Accroche-toi aux clous, j'enlève l'échelle" que j'ai déjà fait jouer au club (à deux reprises de mémoire) et que LordValou et Kalenja voulaient faire. J'accepte jusqu'à 2 autres joueurs. Mais vu la teneur du scénario et surtout la manière dont je le mène, afin de ne choquer personne, je n'accepterai à la table que des joueurs que j'ai déjà côtoyés ET que j'estime compatibles avec le contenu. Ouais, j'ai eu des retours que je prends en compte.
Même si je suis un jeune joueur et même si avec toi je vais en baver, ça me tente. J'attends ton aval

Stéphane

Hinnnnnnnn tu le fais exprès ?!?
Vengeance ! :D

Casque Noir

Citation de: GroumpH le 19 Avril 2019 à 18:37:47
Même si je suis un jeune joueur et même si avec toi je vais en baver, ça me tente. J'attends ton aval
You're in


@steph, je me suis calé sur LA date de Kalenja. Les astres alignés et tout.

Locke

Faudra que tu en fasses une troisième pour steph et moi  :siffle:




Casque Noir

Et Morithil, et dao... Bon, ben je crois qu'on tient une table

CCCP

Bon, ben je sors enfin la tête de l'eau et je peux mener.
Donc je repropose un Saga of the Icelanders, le mois dernier, il y a eu pas mal de nouveaux venus.
Je les accueilles en priorité.



secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Leodgardi

Est-ce que Apocalypsworlderies et Saga of the Icelanders sont la même chose ?
Si oui, qu'est ce c'est au juste ?
Si non, est-ce que les deux sont proposés ?

Je finirais peut être par y arriver :)

Locke

Le terme d'Apocalypsworlderies regroupe tous les jeux motorisés Powered By The Apocalypse, dont fait partie Saga of the Icelanders.

GroumpH

Citation de: Leodgardi le 22 Avril 2019 à 19:53:57
Est-ce que Apocalypsworlderies et Saga of the Icelanders sont la même chose ?
Si oui, qu'est ce c'est au juste ?
Si non, est-ce que les deux sont proposés ?

Je finirais peut être par y arriver :)
J'ignore pourquoi la table de Saga Of The Islander s'est retrouvée en Apocalypsworlderies. Je l'ai corrigée, même si ça reste de l'apocalypse.
Pour Saga of the Islander il s'agit d'un setting "Viking", dont le détail est sur le Grog.

Leodgardi

Merci pour la réponse :)
Je souhaiterais m'y inscrire.

Casque Noir

Tu es inscrit en "Rôliste masqué