Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:12:39

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 04 mai 2019

Démarré par GroumpH, 22 Avril 2019 à 21:34:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

4 mai 2010 : le tableau de Picasso Nunch au plateau de sculpteur, adjugé pour 106,4 millions de dollars chez Christie's à New York, bat le record de l'œuvre d'art la plus chère jamais vendue aux enchères. Nous on garde l'original.

Lan

Bonjour,
Je propose une partie de Chroniques Oubliées Fantasy, sur un setting un peu particulier : vous incarnerez des joueurs de jeu vidéo.
C'est une petite partie pour 4 joueurs.
Je compte bientôt proposer une campagne ouverte et c'est une bonne introduction à l'univers si cela vous tente :)
J'accepte des nouveaux et des moins nouveaux du moment que vous êtes intéressés ;)
Je fournis les pré-tirés :)
N'hésitez pas si vous avez des questions :)


2/4 joueurs
Popoyo
Onomnaf
Smoke Wolf
Feng

Casque Noir

Ta table est inscrite en table 1

Lan


Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Lan

Bienvenue :)

Il reste une place du coup :)

Feng

volontaire pour chroniques oublies

nunch

Citation de: Lan le 24 Avril 2019 à 10:59:31
Il reste une place du coup :)
Qui sont les 2 autres personnes  ? Il n'y a que Smoke Wolf d'inscrit à ta table.

Lan

Deux personnes vont confirmer ce soir :)

Lan

Bienvenue Feng :)

Table complète du coup :)

popoyo

je m'inscris (il suffit de poster pour s'inscrire ou il y a autre chose à faire ?)

Xin


bonsoir,


si je lis bien le nombre de personnes pour table 1: 3 joueurs (feng,poyo,smoke). Donc il reste un place ? ou alors je me trompe. en tout cas je suis intéressé. (Je m'inscrirai directement demain en fonction de la réponse)

jules

Citation de: popoyo le 24 Avril 2019 à 20:40:31
je m'inscris (il suffit de poster pour s'inscrire ou il y a autre chose à faire ?)


Cela suffit! ;)

nunch

Citation de: Xin le 24 Avril 2019 à 23:58:53
bonsoir,

si je lis bien le nombre de personnes pour table 1: 3 joueurs (feng,poyo,smoke). Donc il reste un place ? ou alors je me trompe. en tout cas je suis intéressé. (Je m'inscrirai directement demain en fonction de la réponse)
Non plus de place, on avait oublié un autre rôliste masqué dans la liste, je viens de l'ajouter.

Lan

Bonjour Xin :)

En effet un de mes amis devait confirmer qu'il venait à la partie hier soir.
Je lui ai rappelé ce matin, s'il n'a pas posté de message avant 10h la place est pour toi :)

S'il confirme, je ferai une autre table le samedi 11 mai où tu auras une place en priorité :)