Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:46:14

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 05 mai 2019

Démarré par GroumpH, 22 Avril 2019 à 21:45:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

5 mai 1317 : Il s'est passé des choses, sûrement, mais on s'en fout un peu :D



CCCP

Citation de: GroumpH le 22 Avril 2019 à 21:45:00
5 mai 1317 : Il s'est passé des choses,

Mais c'est la Dévolution des biens de l'ordre du Temple
Les hospitaliers acceptent de donner au  roi de France le trésor des templiers.
Putain LE TRESOR DES TEMPLIERS
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Casque Noir

En fait, il restait 2 chocobons et 1 Kinder surprise. Les templiers avaient tout mangé

Leodgardi

Je réitère mon annonce de la dernière fois. Y aurait-il des gens, qui comme moi, n'ont pas de vie sociale et qui voudrait faire une partie ce dimanche ?
Si oui, annoncez-vous et je proposerai une partie :)

Patate

Ça dépend de la proposition
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Casque Noir

@Leodgardi, le club ne fonctionne pas comme ça.


Il faut que tu fasses une proposition ferme et les gens s'inscrivent à ta table. On a tous essayé le "hé, on joue à quoi?" ou même "j'ai le jeu 1 et le jeu 2, vous préférez quoi?". C'est presque systématiquement un échec.


Propose une table, puis les joueurs disposent

Leodgardi

Merci pour cet éclaircissement sur l'organisation :)

Casque Noir

C'est pour t'éviter de voir défiler les jours avec la sensation que tu n'es pas aimé (sniff)




Lève-toi et parle! Et les joueurs viendront à toi
(je crois que je suis encore dans ma dernière partie...)

Leodgardi

  Je comprend parfaitement la logique de fonctionnement, mais je dois avouer que, pour le moment, sur le forum ça ne se bouscule pas pour s'inscrire.
  Je n'ai évidemment que peu de recul mais je vois beaucoup de parties s'annuler faute de joueurs et je n'ai pas envie de préparer une partie si c'est pour, au final, l'annuler.
  Je n'ai pas encore assez de recul sur votre association, et je suis peut être trop ambitieux. Pour le moment, je vais juste me laisser porter et voir  :)

CCCP

Tu prends le problème à l'envers.
Si tu ne proposes pas de table précise, pas de consensus n'emerge (et imagine si plusieurs MJ proposent plusieurs vagues projets).

Comme l'a dis Casque noir, on a constaté que proposes plusieurs projets de tables, ça donnait souvent des tables annulées).
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Tout à fait. Et pour aller dans un autre sens (mais complémentaire): non seulement il y a moins d'activité le dimanche (par rapport au samedi) mais en plus, les beaux jours arrivent (et donc les orcs sont plus souvent au grand air).
Bulletin m

Leodgardi

Du coup cela me conforte sur le fait de voir comment ça s'organise avant de proposer des parties.
Désolé de paraître un peu relou 😋

Stéphane


Jokebox

Potentiellement présent ce dimanche pour une découverte de la communauté et des locaux.
Si une partie s'organise  ; ).

nunch

Citation de: Leodgardi le 03 Mai 2019 à 07:23:56
Du coup cela me conforte sur le fait de voir comment ça s'organise avant de proposer des parties.
Désolé de paraître un peu relou 😋
Pas de souci, on est là pour répondre aux questions.  ;)
Sinon le dimanche il y a quand même généralement moins d'activité que le samedi, il arrive parfois que MJ ne trouve pas de joueur même avec une bonne proposition de jeu.