Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:34:21

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

[Samedi] 11 Mai 2019

Démarré par Coyote, 28 Avril 2019 à 21:23:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote


Le 11 mai 1820, le HMS Beagle part pour un long périple en embarquant Charles Darwin.


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Démarrage de Blades in the Dark, au club, en table fermée (cadenas rouge), avec Stéphane, Locke et Casque Noir.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Lan

Bonjour,
Je propose une partie de Chroniques Oubliées Fantasy, sur un setting un peu particulier : vous incarnerez des joueurs de jeu vidéo.
C'est une petite partie pour 4 joueurs.
Je compte bientôt proposer une campagne ouverte et c'est une bonne introduction à l'univers si cela vous tente :)
J'accepte des nouveaux et des moins nouveaux du moment que vous êtes intéressés ;)
Je fournis les pré-tirés :)
N'hésitez pas si vous avez des questions :)

! Attention même partie que la semaine précédente !

3/4 joueurs
UnamedArcane
Dee
Xin

UnamedArcane

Bonjour à tous,


Lan cela fait longtemps que je voulais essayer les Chroniques Oubliées, ils avaient fait plusieurs scénarios dans le Casus Belli et il semble commencer à avoir une petite réputation! A ce que j'ai compris tu utilises le système pour y incorporer ton propre univers video-game?


Cela fait longtemps que je voulais réessayer mon personnage de skelette sur sa super moto style death métal (j'avais déjà joué avec sur Tiny, jeu de rôle ou l'on jouait des jouets dans un univers enfantin) et j'attendais une occasion pour réessayer ce caractère emblématique. Si c'est l'inverse, à savoir un véritable monde fantastique avec des personnages super-héros inclus dedans, à marchander pour savoir si le résumé de la campagne me plaît (est-ce du fait maison, ou tu prends quelques menus bouquins? Sachant que heureusement je n'ai pas encore lu les Chroniques Oubliées). A voir si nos disponibilités et motivations concordent. Dans tous les cas je suis intéressée par ta partie pour ce dimanche 11 même en one-shot pour me remettre dans le bon bain du jdr!


Je fais du jeu de rôles depuis plusieurs années mais ce sera ma première séance au Crazy Orc, n'hésites pas à voir ma présentation sur le forum pour te donner une idée de comment je suis et comment je joue. A voir en face à face si j'apprécie la partie et que je te semble correct aussi.


Si tu donnes ton accord, je pense qu'un modérateur pourra me mettre en tant que roliste masqué sur ta partie (sivouplé une partie pour mangé ^^)


Au plaisir!
Cot cot

jules

Chroniques Oubliées, c'est du OGL simplifié, et c'est très bien  :yes:
(pour la version medfan, car je n'ai pas lu la version contemporaine)

Lan

Tu es la bienvenue UnamedArcane :)


Le livre de base de Chroniques Oubliées Fantasy ne fournit pas d'univers du coup j'ai créé le mien :)
Pour le setting, vous incarnez des humains de la planète Terre au environ de 2025-2030 qui jouent à un jeu vidéo et le jeu en question se déroule dans un monde médiéval fantastique :) (si ca te rappelle Sword Art Online c'est parce que c'est une de mes inspirations ;) )


C'est la partie d'introduction à l'univers :) ça sert à voir le jeu et ça n'engage à rien :)
Attention pour cette partie je fourni les pré-tirés :)
Ce scénario et la campagne sont entièrement fait maison :)


Au plaisir de jouer avec toi :)

Casque Noir

OK, la table Chroniques Oubliées est créée, avec vos deux inscriptions

Lan


UnamedArcane

Merki à toi Lan! Cool pour les informations! Ca donne envie de faire un Ainz Ooal Gown je sais pas pourquoi ta campagne haha. Ca me paraît pas mal cool à voir si finalement on bascule dans le monde du jeu vidéo ou si la réalité va malheureusement rattraper les joueurs!


Merci pour l'inscription à la partie.
Cot cot

MATHIEU R

bonjour à tous  :D
table de 3 a 4 joueurs (dont moi)

je propose une partie de Microscope, un jeu indé narrativo chelou...l'objectif du jeu est de raconter une histoire à plusieurs (une grande histoire comme la chute d'un empire ou bien le départ de l'humanité vers les étoiles)...Attention ce n'est pas du jdr classique : pas de MJ et les joueurs n'incarnent pas des persos...A la place l'objectif de chaque joueur est de rebondir sur les propositions des autres joueurs.Conseillé à ceux qui aiment créer des univers et voir comment leurs idées interagissent avec celles des autres...
dungeon world-PBTA



Dee

Bonjour à tous,

Lan je veux bien m'inscrire à ta partie de Chroniques Oubliées ;)

Merci

Lan


nunch

Pour la table Chroniques oubliées joueur de JV :
Rôliste masqué 2 : UnamedArcane
Rôliste masqué 3 : Dee

Xin

Hello


Je participe aux chroniques oubliees




Lan