Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:13:56

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 12 mai 2019

Démarré par GroumpH, 28 Avril 2019 à 22:11:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

12 mai 1328 : élection de l'antipape Nicolas V. Déjà à l'époque Nunch était élu ?



Volsung

Nouveau playtest d 'Armures Mobiles'

"Du drama militaire épico-tragico-galactique avec des pilotes de Gundam like , singeant Galactica, Band of brothers ou Starship Troopers.
Si vous n'avez pas les références, imaginez vous incarner des pilotes de robots géant pris bon gré mal gré dans une guerre galactique.
Avec ce qu'elle peut avoir d'épique et de traumatisant.

La partie sera soutenue par des aides de jeu tel qu'un trombinoscope , des listes de noms ,des tables aléatoires et un système propulsé par l'apocalypse.
Un jeu plus axé sur la mise en scène, le roleplay à base de réplique qui tue sur fond de violons et la narration partagée ponctuelle que sur la simulation rigoureuse d'escarmouche guerrière. C'est tout sauf du wargame.

Engagez vous. Ne laissez pas passer cette chance de participer à l'effort de guerre au service de la fédération terrestre!"

Nota Bene^^ Cette fois ça tourne sous du Libreté!

UnamedArcane

Bonjour Volsung! Si tu n'as pas de joueur pour dimanche je peux me proposer en tant que roliste masqué, j'aime élaborer mon art de la punchline et un univers Gundam mes dés sont déjà en train de sautiller.

Au plus tard à cette séance je choisirai ou non de m'inscrire à l'associaton (sachant que je crois qu'on a le droit à deux séances, je peux payer le jour d'avant au besoin sachant que je ne donne qu'especes ou virement). Voilà voilà.
Cot cot

ZétfzrèL

Hey Volsung! J'aimerais y participer aussi si tu es dak, avec Julie c: On prendrait deux places en un jet so ~~
~ do not forget to: love one shots and poppies ~

Leodgardi

Je m'inscris à ta table (je viens d'effectuer la démarche sur le planificateur, mais il semble y avoir une temporisation) :)

Volsung

Hélas Leodgardi, ZétfzrèL comptant pour deux, la table est close

UnamedArcane

Hmmmm je n'ai pas compris, c'est une partie avec déjà des joueurs (donc fermée?) ou j'ai réussis à m'inscrire car plus rapide?


J'avoue ne pas avoir totalement encore compris le planificator...
Cot cot

Volsung

Citation de: UnamedArcane le 05 Mai 2019 à 23:18:52
Hmmmm je n'ai pas compris, c'est une partie avec déjà des joueurs (donc fermée?) ou j'ai réussis à m'inscrire car plus rapide?
J'avoue ne pas avoir totalement encore compris le planificator...

Non non, j'aurais du être plus clair dans mon dernier post^^

Lors de mon offre, la table était vide avec seulement 3 places.
Les 'futurs' membres sont désigné par le terme Rôliste Masqué en attendant mieux^^
J'ai simplement assigné les places dans l'ordre d'arrivée, ainsi :
Rôliste Masqué 1 = UnamedArcane
Rôliste Masqué 2 = ZétfzrèL
Rôliste Masqué 3 = Julie C

Leodgardi

Ok  :-\

Bon je vais essayer de proposer une partie dans les clous  :)

Je voudrais donc inviter des joueurs à une partie de Delta Green. 6 joueurs maximum et c'est une partie longue (au moins 5 heures de jeu).

Edit : je ne souhaite pas maitriser en dessous de 3 joueurs. Du coup, si jeudi soir, il n'y a pas le nombre, j'annulerai le cas échéant  :)

En espérant que c'est un jeu qui plaise  ::)

Feng

volontaire pour delta green

Jokebox

Salut  !
Ultra chaud pour du Delta Green.
Enfin une occasion de mettre un pied chez les crazy orc ?!

Leodgardi

Alors que la deadline approche, est ce que si j'annule ma partie par faute de joueurs, y a t-il un process pour avoir une partie si on vient quand même ?
Merci d'avance pour la réponse

jules

Non si tu annules (la table 1 est déjà pleine) alors il n'y aura pas d'autre table

Leodgardi

Merci pour la précision
:-\ Bon, plutôt que de vous faire venir pour rien, Feng et Jukebox, j'annule la partie.
Je vous souhaite un bon weekend.

Jokebox

Arf, dommage :(.
Bon week-end.