Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:38:28

Login with username, password and session length

avatar_ZétfzrèL

ZétfzrèL ~~

Démarré par ZétfzrèL, 04 Mai 2019 à 19:59:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZétfzrèL

~~Faisons court et efficace


L'individu derrière l'écran

Sexe féminin, 19 ans. En cours: études de dessin.
Semble avoir commencé le rpg moult années en arrière sur forums, jusqu'à faire des rpgs fait maisons avec des amis, puis avec une association notamment du L5R (indice qualité), Cthulu (indice qualité), Chroniques Oubliées (nb/!\ association différente de crazy orc => l'individu serait corrompu)
Semble n'avoir jamais été maître de jeu à ce jour, malgré la création de one shots jouables.
Semble écrire un faux dossier absurde de la cia avec un nombre d'informations exagérément faible pour être crédible. Oh dear.



Les intentions de l'individu

J'en profite pour dire que vu que mon pseudo serait imprononçable, vous pouvez utiliser Bretzel ou mon prénom Victoire/ Vi tout simplement c:
Les intentions de l'individu euh sont seulement d'être joueur et assez actif même s'il ne sait pas combien de temps il restera sur Lyon (au moins jusqu'à septembre?).
J'ai vraiment envie de faire des parties, so; je suppose que je m'acquitterai de mes dettes en venant la première fois? Et une de mes amies est intéressée aussi, donc ce compte pourra faire office de porte parole pour elle quelques temps (elle s'appelle Julie) si la milice ne vient pas impromptueusement avaler ce projet.


J'espère faire connaissance avec vos bouilles et euh personnes et qu'on vive des aventures incroyables;
Amicalement, Bonne journée/nuit/ insérez ce qui convient à votre espace temps ! ~~ c:
~ do not forget to: love one shots and poppies ~

jules

Bienvenue chez nous!!

Hugo

La guerre, c

nunch


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Bien venue ZétfzrèL
(je ne vois pas bien en  quoi c'est imprononçable, indicible je veux bien :) )
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ZétfzrèL

Merci à vous 'vv'/


(cccp >> well si tu dis tout d'une traite ça fait un bruit de vol de mouches mais je t'assure que ça marche uwu)
~ do not forget to: love one shots and poppies ~

Volsung


UnamedArcane

Tiens bizarre, on a eu le même parcours... faire du RPG écrit -> JDR -> Dessin...


Bienvenue espèce de double! :P
Cot cot

ZétfzrèL

Well c'est stylé B) Hâte de rencontrer un sosie demain then uvu//
~ do not forget to: love one shots and poppies ~

LeDupontesque

Bienvenue Zretzefrel (merde, je vais galérer avec ce pseudo).



sammoi

Hey Bienvenue ( j'ai quand même essayé de prononcer le pseudo)
xD
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px: . Splendide, non ?

Au plaisir de se retrouver à une table (et d'avoir un guide de prononciation de ton pseudo ;) )
Bulletin m