Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:28:45

Login with username, password and session length

avatar_Casque Noir

Comment s'inscrire à une partie ?

Démarré par Casque Noir, 05 Mai 2019 à 20:15:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Casque Noir

Vous voulez venir jouer au club ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur le topic de la date qui vous intéresse. Dans le premier message, vous verrez le planificatorc qui permet de gérer les parties.

Un truc dans le genre:


Les MJ proposent ici leurs parties. Si vous souhaitez proposer une partie, faites une proposition "ferme" (par ex, je propose une partie de Chroniques Oubliées pour 4 joueurs). N'ayez pas peur de vous lancer. Ensuite les joueurs viendront s'inscrire sur votre table.

Si vous êtes nouveau, vous n'avez probablement pas de compte sur le planificatorc. Postez simplement un message sur le topic pour indiquer quelle table vous voulez rejoindre. Un modo vous inscrira alors en "Rôliste masqué".

Avant de vous inscrire, vérifiez que le nombre max de joueurs n'est pas déjà atteint. Vérifiez également que les inscriptions sont possibles. Cela se passe au niveau du cadenas coloré:
- cadenas vert , la table accepte les inscriptions
- cadenas jaune , la table comprend déjà un certain nombre de joueurs qui sont prioritaires, mais accepte les inscriptions
- cadenas rouge , la table est fermée et n'accepte pas de nouvelle inscription (il s'agit principalement de campagnes en cours)

Bon jeu!


NB: si vous voulez en savoir beaucoup beaucoup plus sur le planificatorc, rendez-vous ici:
https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,2160.0.html
Attention aux pertes de SAN!

ManuDevil

Quand vous vous inscrivez, je vous invite à écrire un petit message en citant le MJ, en ajoutant @ devant son pseudo, comme ça : @ManuDevilavatar_ManuDevil
De cette façon, ça lui envoie automatiquement une notification, ce qui est bien pratique.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sheppst

Coucou je suis nouveau je souhaiterais m'inscrire pour le dimanche 18/02 sur la table 01

ManuDevil

Pour info, il est plus pratique de se rendre sur le fil de discussion qui correspond au jour en question. Celui concerné se trouve ici.
Je t'ai inscrit en tant que Masked Player 2. Je t'invite à te rendre au local dimanche à 14h00, voire à prévenir @PhilP, le MJ.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy