Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:25:20

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 25 mai 2019

Démarré par nunch, 11 Mai 2019 à 10:31:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Conseils jardinage du 25 mai, aujourd'hui c'est le moment...
- De poser un nouveau dallage.
- De semer des endives.
- De pincer les plantes à massif pour favoriser le buissonnement.


Morithil

Je propose un Double Feature Sombre MAX.
Sombre c'est le jeu de l'horreur comme au cinema, vous êtes les victimes dans un film d'horreur, vous allez souffrir et potentiellement mourir.
Mais Sombre MAX, c'est la variante BADASS: vous aurez les moyens de vous défendre, les monstres vont prendre pour leurs grades avant de finir par vous croquer.

En gros Sombre c'est Alien (premier du nom), Sombre MAX c'est Aliens (l'actionner qui défouraille du xénomorphe avant d'en prendre plein la gueule).

Je vous propose 2 scénarios pour le prix d'un cette après midi là:

L'appel du Bayou

La Nouvelle Orléans, 1907. Vous êtes une équipe chargée d'éliminer un culte impie qui sévit dans le bayou. Kidnapping d'enfants, meurtres, cette secte doit disparaitre. Quel secret cache-t-elle dans les marécages puant?


Ragnarök

Vous êtes les derniers, le Ragnarök est survenu. Sur un drakkar délabré vous voguez sur les flots déchainé à la recherche des portes du Walhalla. Quelque chose vous suit, veut votre mort. Parviendrez-vous à survivre?

Prévoir 2h environ pour chacun des scénario. 5 joueurs max. Ouvert à tous, prio nouveaux/débutants.INFO importante: Je ne serais pas au club avant 14h30 environ
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

UnamedArcane

Bonjour à toi Morithil ,


J'ai déjà joué plusieurs fois à Sombre et j'ai bien aimé le système et toute l'horreur scénaristique. Le fait que ce soit dans un univers viking m'intéresse deux fois plus, c'est un univers folklorique que je maîtrise mal personnellement et ce serait au plaisir de découvrir et appréhender cet aspect. Le premier scénario plus classique permettra surement de faire monter la tension. Si tu pouvais m'inscrire à ta partie ce serait gentil!


Je te préviens si j'ai une autre personne intéressée.
Cot cot

nunch

Je me suis inscrit au sombre mais je laisserai ma place à un nouveau si nécessaire

Duck Gautier

Binjour Morithil


Je n'ai jamais essayé de Sombre mais j'admet être piqué de curiosité (et les univers sont alléchants, je fais aussi peu de viking) Pourrais tu me compter parmis les comparses de mésaventure ?


Bien à toi


Duck

Morithil

Je t'accueille sans problème mais une présentation dans la section prévue est la bienvenue
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Salut à tous,

Nous serons 4 joueurs Fleet Commander (jeu de bataille spatiale sur plateau) pour vivre une petite campagne narrative autour de la commandeur X. Naga'ata, ancienne officier de la Ligue de Phébé dont la tête a été mise à prix par la Forge de Fendrix.

La session est ouverte à tous, débutants compris.
François

Feng

je propose de matriser une partie de héros et dragons de trois a cinq joueurs.

GroumpH

Je viendrais probablement. Reste à voir sur quoi. Il me semble avoir déjà tâté du ragnarok. J aviserai suivant les personnes présentes.

Morithil

Ce sera une refonte total du scénario pour sombre max.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: GroumpH le 20 Mai 2019 à 12:44:06
Je viendrais probablement. Reste à voir sur quoi. (...) J aviserai suivant les personnes présentes.


Tout pareil. J'aviserai aussi selon les jeux proposés.
Bulletin m

Takenow

Salutation !

Encore une petite place dispo sur Sombre, Morithil ?

nunch

Citation de: Takenow le 20 Mai 2019 à 17:10:25
Salutation !

Encore une petite place dispo sur Sombre, Morithil ?
Je t'ai inscrit comme Rôliste masqué à la table de Sombre.

dao

Si c'est un nouveau Ragnarok, alors je viens (j'avais fais le scénar avec un autre MJ).

nunch

Table 1 (Sombre) : Les rôlistes masqués sont Duck Gautier et Takenow