Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:15:20

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 1er juin 2019

Démarré par nunch, 11 Mai 2019 à 10:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

San

ça me fait mal... mais je suis force Rose !!!

Casque Noir


LeDupontesque

Citation de: San le 23 Mai 2019 à 20:18:25
ça me fait mal... mais je suis force Rose !!!

Impec. Hésitez pas à demander pour se prêter des fringues au cas où. On sait jamais.



San

Citation de: LeDupontesque le 23 Mai 2019 à 20:48:03
Impec. Hésitez pas à demander pour se prêter des fringues au cas où. On sait jamais.
Super !!! Tu me prêtes un tee-shirt rose stp ?

LeDupontesque




UnamedArcane

J'ai un body rose en dentelle, mais c'est que pour les petits culs. Je pense max du L et semi transparent, je ramène samedi?
Cot cot

Bulle

Je prends le rouge. J'ai pas de bleu.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Scratchy

J'aimerais me remettre à tester mon adaptation FATE de Polaris (celui avec les sous-marins). Des volontaires pour partir en immersion avec moi ce samedi ? Débutants et nouveaux bienvenus.
Bulletin m

DIOmega

Je veux bien tester Polaris  :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

UnamedArcane

Meanwhile j'avais super entendu l'édition de Polaris, l'édition de 2008, tu joues laquelle Scratchs?

Si y a une petite place je suis preneuse aussi. Merci d'avance.

Cot cot

dao

Je vais me jeter à l'eau et jouer à Polaris.

LeDupontesque

Neko sera Force Jaune et Arthur sera Force Bleue !



LeDupontesque

Et Clement Force noaaaââre.



MATHIEU R

je m'inscrit sur polaris !
dungeon world-PBTA



Scratchy

La table de Polaris est visiblement pleine :).

@UnamedArcane: je joue avec le background de la v3 (l'édition de 2008, donc) mais je réfléchis à développer un autre moteur basé sous FATE pour rendre le jeu à la fois plus héroïque et moins complexe (on passe par exemple de 96 compétences à 18).
Pour le scénario de samedi, rien n'est encore décidé en revanche. Dao, tu es le seul à avoir déjà joué à ce jeu ? Pour tous les autres participants, c'est aussi une découverte de ce fantastique univers ?

Conseil pour tout le monde: Si vous ne vous destinez pas à être MJ, ne regardez surtout pas les livres de ce jeu. C'est un jeu à secrets et malheureusement, l'auteur ne sait pas toujours faire la différence entre une zone "accès tout le monde" et une autre "accès MJ only". Donc pour ne pas vous faire spoiler bêtement alors que vous regardiez innocemment la création de personnage, ne consultez pas les ouvrages (car oui, même dans la création de personnage, on liste des compétences dont le MJ peut souhaiter vous cacher dans un premier temps l'existence de certaines...)
Bulletin m