Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:15:28

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 1er juin 2019

Démarré par nunch, 11 Mai 2019 à 10:38:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Je propose de maîtriser un Chill, jeu d'horreur contemporaine.

UnamedArcane

Voui, je n'ai jamais joué à Polaris mais c'était pour savoir si j'avais la version en PDF dans mes affaires, pour ne regarder QUE le système de jeu et pas autre chose hihi Mais comme pas trop sûr du système je n'en ferais rien!


Par exemple pour Dragon Age j'avais demandé quelle ethnie serait la plus cool, et puis j'ai lu uniquement le background de l'ethnie en question, pour connaître la psychologie du personnage. Mais quand on part sur une partie d'initiation pas touche-touche au bouquin. Ni même tout court niveau compréhension de l'univers. Comme un shit-code à Sims qui te fait enlever tout le goût du jeu. Lorsqu'on part dans l'approfondissement d'un jeu on peut partir sur la question de lire puis ne pas faire de méta, mais ça demande du temps et de l'expérience en partie... Ce qui n'est pas le cas pour Polaris ici au niveau de la majorité des joueurs :P
Cot cot

DIOmega

Moi on m'a fait faire un perso pour Polaris il y a 15 ans et finalement on y a jamais joué  ;D C'est à peu près tout ce que je sais.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Locke

Je m'étais discrètement mis sur Polaris mais je préfère finalement faire l'appoint sur Chill.

jules

Citation de: Locke le 28 Mai 2019 à 19:32:02
Je m'étais discrètement mis sur Polaris mais je préfère finalement faire l'appoint sur Chill.


Au prochain scénar, Scrat' te poignarde ton perso !  ;D

Melo

Hey, Je suis enfin dispo pour venir à une table ! Je suis assez axée jeu d'horreur, alors j'aimerai beaucoup tester Chill, si ça ne pose aucun soucis :D

GroumpH

Citation de: Melo le 28 Mai 2019 à 22:05:03
Hey, Je suis enfin dispo pour venir à une table ! Je suis assez axée jeu d'horreur, alors j'aimerai beaucoup tester Chill, si ça ne pose aucun soucis :D
Je t'ai inscrite en tant que Roliste Masquée 2 sur la table Chill, du coup table complète

Scratchy

Citation de: jules le 28 Mai 2019 à 19:46:07
Citation de: Locke le 28 Mai 2019 à 19:32:02
Je m'étais discrètement mis sur Polaris mais je préfère finalement faire l'appoint sur Chill.

Au prochain scénar, Scrat' te poignarde ton perso !  ;D
Ce n'est pas du tout ma mentalité de mélanger in game et out game, voyons. Par contre, il y a de fortes chances que le prochain scénario ensemble avec Locke soit du Paranoïa. Je dis cela, je dis rien >:D
Bulletin m

Scratchy

Avec Hugo qui se greffe à la partie sur le finish, la table Polaris est complète.
Bulletin m