Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:19:28

Login with username, password and session length

Présentation Duck Gautier

Démarré par Duck Gautier, 19 Mai 2019 à 21:08:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duck Gautier

(petite ambiance qui donne le ton du type qui écrit : https://www.youtube.com/watch?v=ZPsqgh0R2OI&list=PL7OgTy901jHpOhtjL6mukxEUG8D8GRvwN&index=3)
Salut à tous, je me présente, Duck Gautier, de véritable nom Gautier, étudiant en ingénierie dans la belle école de l'INSA (le premier qui crache dessus, je lui jette un pont dessus  :orc: ).
Je suis vieux de un peu plus de 630720 secondes, soit 20 ans mais je secoue des dés depuis... heu... mes 13 ans ? Je sais plus... Déjà sénile on dirait !

Dans la vie, j'aime le jdr, Magic, les échecs, cuisiner, les débats (surtout inutiles... On dit cruche ou pichet ?  ;D ) et la divine Science ! Si vous voulez m'avoir dans la poche, faite moi comprendre coment marche le monde et je serais votre plus grand admirateur ! Ah et j'ai plein, voir trop d'énergie malgré une apparence de gros bonhomme tout mou (un chat qui boit du caféééééééé).

En jeu de rôle, j'aime résoudre les casses têtes et me servir de ma tête pour solutionner. Même si je ne dis pas non à un peu de bourrinage gratuit, ça se mange sans fin ! Je suis également amateur du Drame, j'aime quand l'histoire a plus de problèmes que de solutions (je suis capable de laisser fuir le grand méchant volontairement pour qu'il continu à poser des soucis). Après tous, le jdr est une histoire et les histoires ont peur du calme et des solutions (est ce qu'on lit un livre où il n'y a pas de problèmes ?)
Voilà voilà... Quoi d'autre ? Ah ben je crois qu'on est pas mal. Je vous laisse, je dois réparer ma turbo-cafetière, elle fuit de partout !
Au plaisir !

jules

bienvenue! belle présentation !  ;)

nunch


Coyote

A bientôt Gautier.
Ah et comme tu es Izzet dans l'âme, +1px.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

UnamedArcane

Bienvenu toi!


J'ai bien éclaté de rire lors de ta présentation!  >:D
Cot cot

Hugo

La guerre, c

LeDupontesque




sammoi

J'adore la présentation bienvenue!!
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px: . Merveilleux, non ?

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m