Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:21:22

Login with username, password and session length

avatar_Essalys

Présentation Essalys

Démarré par Essalys, 11 Juin 2019 à 11:33:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Essalys


Salut!
Moi c'est julien, 32 ans et jusqu'ici je faisait du jdr avec quasiment les mêmes deux personnes depuis le lycée. Sauf qu'un certain éloignement géographique fait qu'on se voient de moins en moins, d'ou ma présence ici pour avoir ma dose et rencontrer de nouveaux joueurs.


Niveau parcourt j'ai du commencer vers les 15 ans sur forum, pour ensuite dériver vers les serveurs rollplay des mmo (Linéage ; Neverwinter night 2 (monde persistant Erethil!)) et enfin j'ai rejoint un club jdr au lycée ou j'ai croisé mes acolytes. Plus récement je me suis mis à masteuriser pour un groupe de noobies qui sont à l'origine des collègues de travail et c'est aussi ce qui m'a donné envie d'élargir mon cercle.


En tant que joueur j'essais d'incarner des persos un minimum dépaysants et je suis assez porté esprit d'équipe.


Comme MJ je suis assez descriptifs et je vais rarement donner voie à mes PNJs, mais ça sa peut pas mal dépendre de la manière de jouer de qui j'ai en face de moi.


En vrac et non exhaustif j'ai joué à:
Pavillon noir
INS/MV
Pendragon
L5R
Warhammer
Vampire : la masquarade
Shadowrun


Et j'ai masteurisé sur:
L'appel de Chtulhu
L5R
Kuro
Shadowrun
Pathfinder


Et c'est à peut prêt tout. Carrément hâte de vous retrouver autour d'une table même si j'ai cru comprendre que j'arrivais pas au meilleur moment avec cette histoire de local.

nunch


jules

Bienvenue cher homonyme!
Ne t'inquietes pas, le local sera ouvert en juillet, aout et bien au-delà !
A bientot

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




Hugo

La guerre, c

noctua


Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner ton premier :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m