Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:15:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 20 juillet 2019

Démarré par nunch, 01 Juillet 2019 à 14:17:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Miaou miaou.


Leodgardi

Je souhaiterais proposer un Conan d20 avec création de personnages et scénario d'introduction, dans l'optique de proposer une campagne, sans suivi mais plutôt des one shots avec les mêmes personnages, à la manière des nouvelles de Conan.
Les plus confirmés comme les novices sont les bienvenus. Pour 3 à 6 joueurs.

:)
PS : si le local est fermé, mon domicile sera disponible (à 15 minutes à pied du local, en direction de Vénissieux)

nunch

Citation de: Leodgardi le 15 Juillet 2019 à 12:00:06
Je souhaiterais proposer un Conan d20 avec création de personnages et scénario d'introduction, dans l'optique de proposer une campagne, sans suivi mais plutôt des one shots avec les mêmes personnages, à la manière des nouvelles de Conan.
Les plus confirmés comme les novices sont les bienvenus. Pour 3 à 6 joueurs.

:)
PS : si le local est fermé, mon domicile sera disponible (à 15 minutes à pied du local, en direction de Vénissieux)
J'essaye de passer te donner un jeu de clé avant mercredi

Leodgardi

Il n'y aura personne du bureau ou du CA ?

Ensuite, il n'y aura peut être pas assez de joueurs :) et la table ne se fera pas. On peut attendre jeudi pour le savoir.

Enfin, tu souhaiterais procéder comment pour la remise des clefs ?

Merci du coup de me faire confiance :)

DIOmega

Partant pour Conan, au local ou non.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Leodgardi

Merci  :)
J'aurais une question sur les us et coutumes de l'association.
Est ce que les gens déclarés présents, mais non inscrits à une table, s'intègrent, sur place à des tables qui pourraient les accueillir ? Ou ne trouvant pas de tables, ils ne viennent plus à l'association, ce jour là ?
Dans le premier cas, je suis bien entendu prêt à les accueillir à ma table.
Dans le second cas, j'annule ma table de Conan, puisque je n'ai pas assez de joueurs.
Merci d'avance pour la réponse.

Scratchy

Hello,

Difficile de te répondre de manière définitive, car en fait, tu trouveras les 2 cas. Après, il ne faut pas se mentir, il y a un autre facteur compliquant la tâche: le club tourne (vraiment) au ralenti en été.
Bulletin m

Leodgardi

Merci pour ta réponse  :) J'ai quand même l'impression que c'est l'été à chaque fois que je propose quelque chose  :D
Je remercie DIOmega et noctua, mais j'annule la partie. Sa tenue étant trop aléatoire, je veux pas faire déplacer pour rien.

noctua

Dommage,
vu que c'est l'été une soirée plateau serait bien venu (peut même être dans un bar à jeux)

Scratchy

@Leodgardi: je ne te vois pas dans le groupe Crazy Orc sur le forum (= les membres du club ayant payé leur cotisation). Une fois que cela sera fait, tu pourras accéder à ce magnifique sujet: les envies de jeu des orcs comme joueurs. Cela te donnera déjà une idée de jeux qui peuvent faire un carton (sous réserve que les orcs soient disponibles).
Bulletin m

Leodgardi

c'est tout à fait le cas  :)
J'attendais d'être à l'association et qu'un membre du bureau m'en parles  ::)