Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:13:26

Login with username, password and session length

avatar_Ninziimey

Présentation: Ninziimey

Démarré par Ninziimey, 05 Juillet 2019 à 10:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ninziimey


Hello à tous,
Je suis un étudiant en droit de 20 ans. Ma première expérience de jeu de rôle remonte à longtemps mais je m'y suis vraiment remis depuis 2 ans. Je suis plutôt porté medieval fantasy (D&D, Chroniques oubliées, Warhammer...) mais je n'ai rien contre un peu de Science-fiction à la Shadowrun!
Je suis assez arrangeant pour l'organisation, je suis du genre à pas prévoir des tonnes de choses à l'avance, ce qui me permet d'avoir pas mal de place dans mon emploi du temps, et quand bien même, je me débrouille pour me libérer si possible.
Pour ce qui est des persos, c'est simple, je suis ouvert à tout: je suis d'accord pour faire aussi bien un barbare torse nu fonçant dans la mêlée qu'un barde délicat récitant des chansons.
Je suis d'attaque aussi bien pour le RP entre joueur, qu'avec les PNJ, j'adore ça. Mais j'aime aussi le dungeon crawling le plus basique Porte-Monstre-Trésor.
En résumé, je suis vraiment pas difficile et il en faut peu pour me satisfaire.


J'ai une petite expérience de MJ en campagne mais je ne suis encore que débutant.


Au plaisir de vous voir autour d'une table, devant des dés!
J'ai pas demand

jules


nunch


Hugo

La guerre, c

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque




Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m