Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:45:41

Login with username, password and session length

avatar_Alynis

Présentation : Alynis

Démarré par Alynis, 10 Juillet 2019 à 13:12:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alynis

Bonjour à tous,

Je suis roliste depuis plus de 30 ans (on va dire que j'ai commencé très jeune !...), et je joue assez régulièrement en virtuel (Roll20, Discord...). Je serais intéressée de vous rejoindre pour jouer à une « vraie table » de temps en temps le week-end, s'il y a des parties qui se montent en one-shot: Je suis disponible essentiellement un week-end sur deux, ce qui est assez limité pour se lancer dans une campagne.

Au niveau de mon passif et de mes gouts :
J'ai pratiqué pas mal de jeux « traditionnels » au fil des ans (Cthulhu, Stormbringer, Scion, L5R, Cyberpunk...), mais ces dernières années, je me suis découvert une affection particulière pour les jeux "Powered by the Apocalypse".
J'aime les systèmes de jeu assez simples, le drama plus que les combats, le caractère des personnages plus que leurs stats.
Niveau univers, j'aime beaucoup le med fan, mais j'apprécie aussi le contemporain fantastique ou teen drama (avec un gros coup de cœur pour « Masks - A New Generation »). J'accroche moins aux univers post-apo, futuristes/high tech, et aux aventures dans l'espace.
Bon, visiblement j'ai mal choisi mon timing vu qu'apparemment vous n'avez plus de local pour l'été, mais les présentations seront faites pour la rentrée !

Au plaisir de jouer avec vous,

Alynis, alias Cathia.

jules

Bienvenue !
Y aura surement des parties chez l'habitant durant l'été...voire en extérieur si la météo le permet!!

CCCP

Binvenue
Faudra que tu fasses un petit saga of the icelanders à l'occasion,  c'est pile tout ce que tu semble aimer.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




Hugo

La guerre, c

nunch


Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Alynis

Merci de votre accueil ! (T'as vu Nunch, il ne m'aura fallu que 2 ou 3 ans pour m'inscrire ! ;)  )

@CCCP: Effectivement, j'ai jamais testé mais je pense que Saga of the Icelanders me plairait bien.

Et sinon, niveau logistique... vu que je me suis inscrite à une première partie, comment cela se passe pour m'acquitter de ma cotisation ?


Morithil

Pour la cotisation, tu pourra voir ça avec un membre du bureau à la rentrée en septembre, il n'y a pas d'urgence
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px:. Merveilleux, non ?

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m