Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:30:10

Login with username, password and session length

Présentation Ioulos

Démarré par Ioulos, 21 Août 2019 à 14:19:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ioulos

Bonjour,
j'ai entendu parler de votre association par trollune.Je suis de Lyon et je souhaite depuis un moment déjà trouver une association de JdR. Ça fait depuis des années déjà que je fais du JdR et je serais heureux de changer un peu de cadre et rencontrer de nouvelles personnes pratiquant ce merveilleux hobbies :)!
J'ai pas mal masterisé :Faiding suns (mon premier), rogue trader, Shadowrun (bien que j'ai du mal avec les règles), Mutants, un jeu adapté d'endless legend, puis un autre que je développe en ce moment (space opéra et transhumanisme). En revanche j'ai assez peu été joueur ma seule campagne entière en tant que PJ fut sur Pathfinder.

Je crois que c'est tout, j'espère pouvoir me joindre à l'une de de vos tables prochainement.

jules

Bienvenue !
Surveille la section planning et a bientôt !

nunch


Coyote

Bienvenue Loulos !
Comme l'a dit Jules, regarde la section planning. N'hésite pas à aller sur un sujet correspondant à une date et à voir les parties qui sont proposées.
Si une partie t'intéresse, demande dans le fil de discussion à un gentil modérateur de t'inscrire sur la partie ;)
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hugo

La guerre, c

LeDupontesque




Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px:, que l'on espère le premier d'une longue série.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m