Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:56:09

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

[Samedi] 03 Aout 2019

Démarré par Coyote, 19 Juillet 2019 à 09:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote


Un nuage de JavaScript.
La congrégation se forme.
Les dés roulent.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Je pose ma table de FACES Pulp annees 30, avec Hugo, Snake et un roliste masqué en joueurs!
Il reste une place!

Coyote


Bonjour,


Je vous propose de jouer l'aventure "The scroll or the blade".





C'est un scénario de L5R 5ème édition qui se passe pendant une court d'hiver et qui a comme enjeu le destin d'un jeune enfant.
Pour garder un minimum de surprise, je vous recommande de ne pas lire le scenario, qui est disponible en ligne.
Comme je ne maîtrise pas très bien le rythme de ce scénario et qu'on va probablement tous découvrir les mécaniques de jeu, je vous propose de le faire en deux sessions : une samedi et une dimanche.
Afin d'assurer une adéquation des personnages au scénario, je proposerai des pré-tirés, qui auront probablement des intérêts qui diffèrent.


Je suis bien conscient que Rokugan n'est pas le Japon et que les personnages qui vont y être portrayés sont des stéréotypes. La partie ne vise pas à être représentative de la culture japonaise.


Deux à quatre places disponibles, pour des samourai du Dragon, du Phoenix, de la Grue et du Lion.
J'héberge la partie, si vous voulez des précisions pour me contacter ou pour mon adresse, envoyez-moi un Message Privé.


C'est une partie "Accueil-Nouveaux".
Les nouveaux-venus au club sont les bienvenus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Leodgardi

Ca m'intéresse, mais je ne serais pas disponible le lendemain pour la suite.
Je pourrais plutôt faire une longue après-midi avec soirée. Tout dépend si cela est possible pour le MJ et les autres joueurs  :)

Coyote

Lordvalou et Guildisia faisant leur pot de départ le soir même, je ne souhaite pas faire une prolongation en soirée de la partie.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bellovèse


Lordvalou


Effectivement on fait notre pot de départ le soir au local, après les parties.
Plus de détails à venir dans ce sujet:

https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8066.0.html

Locke

Je me suis mis en fufu sur la table L5R.

jules


jules

Citation de: jules le 19 Juillet 2019 à 09:18:41
Je pose ma table de FACES Pulp annees 30, avec Hugo, Snake et un roliste masqué en joueurs!
Il reste une place!

Le roliste masque ne sera pas là, mais Hugo oui .. et il propose d'héberger la table (près du club).
Il reste une place sans problème.
Ambiance Aventuriers de l'Arche Perdue : cinéma, Pulp, nazis!

GroumpH

Citation de: jules le 28 Juillet 2019 à 20:35:01
Citation de: jules le 19 Juillet 2019 à 09:18:41
Je pose ma table de FACES Pulp annees 30, avec Hugo, Snake et un roliste masqué en joueurs!
Il reste une place!

Le roliste masque ne sera pas là, mais Hugo oui .. et il propose d'héberger la table (près du club).
Il reste une place sans problème.
Ambiance Aventuriers de l'Arche Perdue : cinéma, Pulp, nazis!
ça me tente !
I'm in

jules