Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:21:14

Login with username, password and session length

avatar_Amadeus Arkham

[Samedi] 27 Juillet 2019

Démarré par Amadeus Arkham, 19 Juillet 2019 à 21:55:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

Dilemme du jour: est-ce le premier planificatorc fait par Amadeus, ou la fin du monde ?

Amadeus Arkham

Je propose une table de Vampire la mascarade 5ème édition.

Cette table est réservée à 3 joueurs habitués aux éditions précédentes de VtM, et curieux de découvrir les nouveautés et différences de cette édition.

J'ai fait un scénar' d'investigation qui permettra de mettre en avant ces évolutions.



Ps: les fiches de perso sont en anglais. Mais c'est exactement le même vocabulaire qu'avant.

Scratchy

Très tenté pour découvrir, mais je ne sais pas encore si je serai dispo ou non la semaine prochaine (pas avant mercredi-jeudi minimum).
Bulletin m

Coyote

Les astres s'alignent enfin ! Je suis content de pouvoir faire du Vampire avec Amadeus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Leodgardi

Je m'y inscrits car je suis très intéressé ☺️

Scratchy

Allez hop, je confirme ma disponibilité pour ce samedi
Bulletin m

Amadeus Arkham

Table complète !

Donc normalement on joue au club, à mois qu'ils décident enfin de faire la peinture.
Dans ce cas, je ne peux pas héberger.

Leodgardi

Le cas échéant, je pourrais héberger :)

Castel

Nouveau qui est disponible si y'a de la place ^^ (je sais pas trop ce qu'il' faut écrire ><)

Amadeus Arkham

Bonjour et bienvenue Castel !

Je crains que l'activité au club ne soie un peu calme ce week-end.
La table que je propose est fermée (nombre maximum de joueur remplie).

Je t'invite à regarder les tables proposées pour les prochains week-end, et à notifier ton envie de participer à celles qui t'intéressent sur le post du jour en question.
Au plaisir de jouer avec toi une prochaine foi !


Pour @Coyote et @Scratchy, on joue bien chez Leogardi (y'a un sbeul avec les clef, pour un local qui sera peut-être pas disponible de toute façon)

Scratchy

Hello,

Merci beaucoup aux joueurs et au MJ pour la partie (ainsi qu'à Leogardi pour avoir hébergé cette dernière). Cette nouvelle version de Vampire confirme ses promesses. Enfin un moteur de règles qui permet de jouer dans l'esprit de la v1, en remettant au centre du propos et du gameplay le conflit entre l'Humanité et la Bête. Nous n'avons pas forcément été tendres dans nos actions (nous testions le jeu et ses limites) mais je me suis pris une sacrée claque, et en bien.
Bulletin m