Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:40:52

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 18 août 2019

Démarré par nunch, 30 Juillet 2019 à 19:43:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

A chaque éphéméride on gagne des rides.

Local indisponible


Coyote

Je vous propose une partie de Cryptomancer.





Cryptomancer est un jeu plutôt traditionnel par sa mécanique, mais dont l'univers se base sur le fait d'appliquer à la magie mediéval-fantastique des concept de sécurité des systèmes d'information.


Pas besoin d'être informaticien ou de connaître le cryptage asymétrique, le but est plutôt l'inverse : utiliser des clichés de med-fan que vous connaissez pour vous faire toucher du doigt des choses utilisées par les hackers.


Je fournirai des prétirés et ces personnages seront en collaboration.


Pour 2 à 4 joueurs, débutants acceptés avec plaisir (partie "accueil nouveaux").
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

I'm in mais je peux laisser ma place à des nouveaux si jamais
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Je serai partante aussi.
Et comme Morithil, je laisserai ma place si des nouveaux veulent essayer
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

noctua

Jesuis partant aussi et je laisse ma place au nouveau si nécessaire

pitt

Bonjour, ma chérie et moi on aimerait s'initier aux jeux de rôles. On est donc des parfaits novices en la matière. Vu que c'est une partie qui accepte les débutants, c'est peut être par là que nous devrions commencer. Je vois qu'il ne reste qu'une seule place disponible et je voulais savoir si on pouvait venir tous les deux et donc passer à 5 joueurs. Si ça n'est pas possible, nous attendrons la prochaine partie pour les débutants. Ceux qui sont inscrits, ne vous désistez pas pour nous, vous vous êtes inscrits en premiers et de notre coté, rien ne presse, comme je l'ai dit, on prendra la prochaine. :)

Coyote

@Noctua : pourrais-tu laisser ta place pour que je puisse accueillir les deux nouveaux ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Je peux laisser ma place s'il faut
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

A la réflexion, il y a la place pour 5. Vous êtes tous les bienvenus.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Salut Coyote !
Peux-tu me mp ton adresse stp ?
Je sais juste que tu habites vers Valmy.

@tous/tes : êtes-vous végétarien ou allergique à un aliment quelconque ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).