Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:30:32

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 17 août 2019

Démarré par nunch, 30 Juillet 2019 à 19:39:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

17 août 1861 : Admission de la première femme au baccalauréat.

Local indisponible


MATHIEU R

bonjour a tous  :D
je propose une partie de "dungeon world" : relecture apocalypse de dungeons and dragons, mélange de old school et de nouveautés narrativiste. débutants bienvenus
le scenario sera sans doute un bon vieux donjon ! 4 places, création des personnages assez rapides.
dungeon world-PBTA



Alynis

Rhaaaa j'aurais trop aimé participer à ton Dungeon World (j'adore ce jeu !), malheureusement je ne suis pas disponible ce week-end là mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions.  :)

Coyote

Hello Mathieu, je suis motivé pour participer à ta séance de Dungeon World.
Le local étant indisponible, où jouerons-nous ?
Si nécessaire, je peux héberger.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

je suis intéressé également !

Leodgardi


Coyote

@Mathieu, le local étant indisponible, où joue-t-on ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

MATHIEU R

salut a tous !
bien vu coyote pour le local je n'avais pas réalisé. j'ai mis un peu de temps a répondre cause mariage de ma soeur vers montpellier.
je veux bien que tu héberges, coyote, si ça te conviens. je te laiisse envoyer ton adresse par MP. merci à toi
Qui est le roliste masqué ?

Pour les fanas de dungeon world (la je pense par exemple a amadeus), je suis prêt à admettre des playbooks customs mais il faudra me l'envoyer avant la partie que je vois s'ils ne sont pas surpuissants ou déséquilibrés. pour les autres on fera la création de persos la premiere heure samedi.

le donjon sera le tombeau du dragon d'or : un donjon fait avec mes petites mimines et basé sur le principe de dungeon world : présenter des richesses avec un cout, un prix ou un danger.le pitch :
Le tombeau du dragon d'or est légendaire pour ses richesses...il s'agit du lieu où un très vieux dragon d'or s'est endormi pour un long sommeil avec tout son or...Il y a maintenant sept ans, un aventurier, seul survivant d'un groupe de pilleurs de tombes, est revenu à la ville couvert d'or et de de diamants, annonçant que le tombeau contenait encore beaucoup de richesse mais qu'il contenait aussi un certain nombre de pièges mortelS. Il expliqua que le tombeau ne s'ouvrait que tous les sept ans, une nuit de pleine lune et pour un temps limité avant de refermer définitivement ses portes pour à nouveau sept ans.
Cependant il n'a jamais révélé le lieu exact sans doute parce qu'il comptait y retourner. Voilà que sept ans ont passé et la pleine lune approche ! Or vous avez découvert le lieu où se trouve le tombeau du dragon d'or ! L'or et les diamants vous tendent les bras !

Question :Pour le voleur_roublard_cambrioleur : comment as tu obtenu les informations sur le lieu où se trouve le tombeau du dragon d'or ? confidences de l'aventurier sur l'oreiller ? carte volée à l'aventurier ?
Pour le mage_magicien_lanceur de sorts : tu as étudié l'espèce des dragons d'or...Qu'est ce qui peut les réveiller de leur long sommeil ?Pour le clerc_pretre : bien que les églises désapprouvent le pillage de tombes usuellement, le tombeau renferme un objet de culte particulièrement précieux pour ton église, que le dragon avait volé. De quoi s'agit il ?
dungeon world-PBTA



nunch

Citation de: MATHIEU R le 13 Août 2019 à 15:58:39
Qui est le roliste masqué ?
C'est une erreur de ma part car j'ai lu trop vite. Je l'enlève.


Dyak

Ça m'intéresse également, donc je m'inscris en tant que 4ème joueur, merci !

MATHIEU R

bienvenue dyak
je t'ai filé par MP l'adresse de coyote
dungeon world-PBTA



Amadeus Arkham


Coyote

Vous pouvez venir à partir de 14:00 ça ne me pose pas de problème en tout cas.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.