Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:38:16

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Jeudi] 15 Août

Démarré par Morithil, 09 Août 2019 à 01:36:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Je propose un partie de Tales from Hogwarts, mon jeu Harry Potter. Ce sera un one shot pour tester le système avec d'autres joueurs que ceux de ma campagne.
J'ai potentiellement 2 joueurs déjà, donc la table est ouverte à 2 autres joueurs.
Je peux accueillir la partie.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote


Je serais ravi d'en être si y a une place pour moi.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alynis

Je suis intéressée également, si tu acceptes une nouvelle au Crazy Orc !

Morithil

Bien sûr tu es la bienvenue. Ma table est donc complete
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Salut, est ce que vous pourriez réfléchir à quelques petits trucs de votre coté sur qui vous voulez jouer afin d'accélérer la création de perso

Pour planter un peu le décor, vous jouerez des élèves de Poudlard de 1ère année,
1. Vous pourrez être d'origine Sang pur, Sang mêlée ou Moldue. (Cela ne change pas grand chose mais si vous êtes d'origine Moldue, vous ne serez pas à Serpentard.)

2. Vous voulez plutôt axé votre personnage en Esprit (intelligence et réflexion), en Corps (force et agilité), ou en Coeur ( relation social et manipulation)

3. Vous pouvez choisir d'avoir une prédisposition dans certaines matières à Poudlard, vous pouvez être très bon dans une, ou un peu meilleur dans 2:
Astronomie
Botanique
Défense contre les forces du Mal
Enchantement
Histoire de la Magie
Métamorphose
Potions
Vol/Quidditch.

4. La maison dans laquelle vous voulez être: peu importe si vous n'êtes pas dans la même.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Kat

Dans quelle epoque est-ce qu'on joue ?
Aussi, est-ce que tu auras besoin qu'on t'envoie nos choix en avance ?



Morithil

Époque post Grindelwald 1946.
fin de la guerre des sorciers et de la WW2.
Pas obligé de m'envoyer tout ça c'est juste une préparation pré partie
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

On joue à quel endroit @Morithil ?
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Volsung

Est ce qu'il y a plus central? Ou plus à l'ouest?  ;) Ca devrait arranger une connaissance.

Morithil

Alors petit imprévu au taf la partie est compromise. Je vous tiens au courant.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

On va pouvoir jouer jeudi. Problème de boulot résolu. Je vous envoie mon adresse par mp
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alynis

Bonne nouvelle, à jeudi !

Volsung

Je pense que ça peut pas faire de mal de donner nos intentions pour pas se marcher dessus (comme la dernière fois ^^)

Comme prévu, je vais donc reprendre mon concept de perso sur la campagne.
Actarus Griscastel, un sang pur,  fils de mage noir jugé et condamné,  et élevé par son majordome sans bat-cave.
L'archétype du perso dramatique qui broie du noir et qui espère devenir Auror pour laver son nom. Et qui n'a que peu profité de sa mère, bien sur fauchée par la guerre des moldus.
En tant qu'élève il a plutôt un profil de Jock à rever de Quidditch et souffrir d'un problème d'attention en cours,  même si il est plus attentif aux cours de Défense contre les forces du Mal.
Dans la campagne je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer son impulsivité. Peut être que ce sera l'occasion.
D'ailleurs, plutôt que de finir a serpentard, il serait peut etre plus à sa place chez Griffondor dans cette  réalité ci.
Ptet qu'il pourrait aussi avoir une soeur dans celle là... Une grande soeur serpentard avec qui il n'est pas en très bon termes^^

Kat

Je pense que c'est une bonne idée, pour ne pas avoir de perso doublon, et pouvoir commencer le plus tôt possible pour profiter pleinement de la partie.
Du coup j'ai pensé à ça :

Ainsi donc la maison Serdaigle accueille une nouvelle recrue, Centaurée Alden, sang-melé de tous les bords, car d'un père sorcier blanc, et d'une mère moldue noire, faisant d'elle un pas en avant dans les deux mondes, pas toujours prêts à l'accueillir.
C'est une exploratrice dans l'âme, passionnée de botanique. Elle ne sait pas encore si elle veut devenir apothicaire, botaniste, ou étudier les créatures végétales tels que Botrucs et Mandragores, mais elle est bien déterminée à donner la voix à cette forme de vie fascinante. Les premières années à Podlard seront forcement une mine d'or qui lui montrera le chemin évident, ce n'est que la tête dans les cimes qu'on trouve ses racines...