Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:59:30

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Jeudi] 15 Août

Démarré par Morithil, 09 Août 2019 à 01:36:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote


Je vais jouer Rose-Merline O'Leary.
Fille sang-mêlée d'un sorcière haitienne et d'un moldu Irlandais.
Obligée de se réfugier avec sa famille en UK à cause de la guerre, elle se voit aller à Poudlard, où on fait de la magie avec des baguettes et où les pratiques vaudoues sont mal vues.
Une personne avec du Coeur et de l'empathie, prête à remettre en cause certains dogmes.
Bien calée en Potions et en Enchantement.
Poufsouffle, of course.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Alynis

Du coup, je jouerai Lily Treffers, issue d'une famille moldue anglaise, fascinée et un peu intimidée par ce monde de magie qu'elle découvre tout juste.
Bonne élève, très appliquée au niveau scolaire, notamment parce qu'elle pense devoir prouver ainsi qu'elle a sa place dans cet univers de sorciers, avec une passion et un talent particulier pour la métamorphose.
Et dans la maison Serdaigle je pense.

Volsung

Ça fait pas un peu doublon justement?  L'origine métissée de  Centaurée Alden &  Rose-Merline O'Leary ?^^Certes vos persos ne se résument pas à cela. Mais y a quand même une thématique forte qui est redondante.Ca vaudrait ptet le coup d'ajuster le tir ;) Vous avez quand même fait fort :DVous pouvez pas jouer un orphelin, asocial avec des lunettes noires comme tout le monde? :D

Coyote

Personellement, c'est le côté outsider vaudou qui m'amusait, je pense pas que les persos se recoupent tant que ça.
Et si y a risque, c'est pas grave, j'ai deux autres concepts de persos au cas où.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.