Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:26:55

Login with username, password and session length

avatar_Kat

Presentation Kat

Démarré par Kat, 13 Août 2019 à 19:59:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kat

Plop !

Je suis donc Kat, 36 ans, habite Roanne, mais souvent de passage à Lyon.

Rôliste depuis mes 18, avec plus ou moins passages à vide au gré de nombreux déménagements, mais ça y est, je bouge plus !
Du coup, c'est un plaisir de rejoindre un club qui a l'air vraiment chouette, dont j'ai déjà rencontré une partie. Hâte de jouer avec vous  ;)
En PJ, j'ai testé plus de jeux que je ne pourrai lister, un peu de tous les types et univers, du bon vieux D&D aux indés chelous. J'aime beaucoup la diversité du style, ils me plaisent tous du moment ou il y a une histoire à raconter ensemble, et des gens sympa autour de la table (ou en ligne).

En MJ, je maitrise Chtulhu, L5A et quelques campagnes sans règles, ou presque, dans divers univers (Mass Effect, Star Trek...)

Sinon, IRL je suis artiste, principalement de l'aquarelle (dont mon avatar).

Voilà voilà

PS : Comment qu'on fait pour l'adhésion et mon dû à la trésorerie ?



Volsung


nunch

Bienvenue !
Pour l'adhésion, il faudra attendre la rentrée qu'on ait à nouveau notre local. Sinon les détails techniques sont ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,73.0.html

nunch

jules


Coyote

J'avais pas vu que tu maîtrisais L5R !
Bienvenue au Crazy, et tu gagnes un point d'honneur.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hugo

La guerre, c

dark-jedi

Bienvenue.
J'ai vu que tu maitrisais star trek, tu parles du dernier JDR sortie : Star trek adventures?

LeDupontesque

Bienvenue ! Waouw: Star Trek, je suis client.



Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet d'engranger :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m