Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:51:29

Login with username, password and session length

avatar_pitt

Présentation de Pitt

Démarré par pitt, 15 Août 2019 à 22:31:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pitt

Bonjour,
Moi c'est Pitt et j'ai 26 ans. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de jouer à un jeu de rôle mise à part le fameux Loup Garou (ok on ne juge pas, il faut bien un début à tout) et un jeu que j'avais bricolé avec des amis dans mes années lycée...J'aimerai beaucoup avoir l'occasion de faire une partie afin de m'initier. Je viens de découvrir l'existence de ce forum et de cette asso et comble du comble, le local se trouve pas trop loin de chez moi ! (Faudrait-il que je sorte plus souvent de ma tanière ?)
Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour me présenter mais j'espère pouvoir faire plus ample connaissance lors d'une partie ! =)

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Bienvenue Pitt !
Ne t'inquiètes pas, avec la rentrée, il y aura plein de tables proposées pour les débutants dans notre local tout rénové !
Sinon venez a Trollune le 1er lundi de chaque mois (19h30), il y a aussi des sessions Découverte du JDR !

Hugo

Bienvenue et a très vite dans le quartier et au club !
La guerre, c

nunch


pitt

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai fait une partie découverte organisée par Coyote récemment et j'ai décidé de remettre ça. :)
Hâte de vous rencontrer.

LeDupontesque




Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs.

Ta présentation te permet de gagner :+1px:. Cool !

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m