Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:18:52

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 7 septembre 2019

Démarré par nunch, 19 Août 2019 à 11:43:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Si dans certains océans on a du mal à apercevoir des mammifères marins, c'est qu'ils se cachalots. - Dicton d'un profond de l'ère post-Cthulhu.

Spoiler alert : désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h.


MATHIEU R

bonjour ! :D
je proposerais une partie de dungeon world, 3 joueurs max...Sans doute du bon vieux donjon ! je me tate pour faire jouer autre chose que du PorteMonstreTrésor  je verrais...Débutants bienvenus... "dungeon world" : relecture apocalypse de dungeons and dragons, mélange de old school et de nouveautés narrativiste. avec des regles assez simples débutants bienvenus
le scenario sera sans doute un bon vieux donjon ! 3 places, création des personnages assez rapides.
mode campagne OUVERTE : je pense proposer des aventures-types indépendantes les unes des autres jouables en 2 a 4H au club, avec pour objectif que les joueurs puissent garder leur personnage d'une séance à l'autre et le faire évoluer... participation selon les envies et les dispos, avec même des joueurs pouvant participer à une seule séance.
dungeon world-PBTA



Alynis

Je suis partante pour ton dungeon world !

MATHIEU R

pas de probleme ! inscris toi donc sur la table
dungeon world-PBTA



Bibi

Bonjour ! On est 2 débutants de Lyon. S'il reste 2 places, on s'inscrit (avec votre aide si possible pour cette fois, car je suis un peu perdue sur les outils du forum) Merci :)

GroumpH

Citation de: Dabibi le 27 Août 2019 à 13:28:14
Bonjour ! On est 2 débutants de Lyon. S'il reste 2 places, on s'inscrit (avec votre aide si possible pour cette fois, car je suis un peu perdue sur les outils du forum) Merci :)
Je vous ai inscrit en Roliste Masqué 2 & 3.
Pense à aller te présentater dans la section accueil.

Bibi


jules

Citation de: Dabibi le 27 Août 2019 à 15:53:53
Merci beaucoup !

Une petite présentation de vous, dans la section "Présentation des membres"?
A bientot !

MATHIEU R

Bonjour
oui pas de probleme pour prendre des nouveaux !ma table est donc COMPLETE
j'espère qu'on aura le local...au fait, comment je fais pour les clés si je suis le seul MJ ?
dungeon world-PBTA



CCCP

Bon, je suis en train de reprendre le projet Lumpen où l'on incarne des personnages interlopes dans la république de Weimar.

C'est peut-être l'occasion de tester
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

J'ai corrigé sur le planificatorc: "Dungeon World" n'est plus un "truc inde narrativo chelou". C'est moche de vieillir.



Bibi

Bonjour ! Petite question pour la table 1 : à quelle heure se retrouve-t-on au local ? Merci !

MATHIEU R

si le local est dispo (on saura ca demain) rdv à 14H au local. En général on finit vers 18h30 -19h mais le donjon est plutot court donc on finira pas tard. Attention la partie dépend de la disponibilité ou pas du local (du a des travaux par la mairie qui n'en finissent pas): je vous tien s au courant
dungeon world-PBTA



lies yomin

Bonjour, je serait intéresser par la table 2 si possible et si le local est disponible.

Bibi

Ok merci, je garde un œil sur ce forum pour savoir si le local sera disponible.

CCCP

Citation de: lies yomin le 04 Septembre 2019 à 11:27:01
Bonjour, je serait intéresser par la table 2 si possible et si le local est disponible.
Alors je te compterais très volontiers parmi mes joueurs,  mais pas  en solo, j'attends demains pour voir s'iul ya de'autre volontaire sinon je me verais contraint d'annuler la table
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

lies yomin

D'accord pas de problème, je comprend tout à fait.

MATHIEU R

bon...pour l'instant y a un souci niveau local...on attend de voir mais pour l'instant ça sent pas bon...
par conséquent : PARTIE ANNULEE, c'est plus safe...
dungeon world-PBTA



Alynis

Pas de chance... A une prochaine fois alors !

nunch

Je supprime les deux parties du planning ou vous avez maintenu maintenant qu'on connait les nouveaux horaires ?

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

MATHIEU R

dungeon world-PBTA