Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:14:36

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 septembre 2019

Démarré par nunch, 27 Août 2019 à 18:30:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Citation de: MATHIEU R le 14 Septembre 2019 à 21:13:54
yop yop  :D
je propose une partie one shot de dungeon world ! 3 places MAx...débutants bienvenus,

certes, certes, Mais qu'est ce que dungeon world, me retorquerez vous ? et là paf je vous répond que Dungeon world est un PBTA (powered by the apocalypse) c'est à dire une réinterprétation fun novatrice et narrativiste des jeux de roles héroic fantasy ! Dungeon world c'est comme un bon petit resto steack frites : on apprécie pour la facilité de jeu, sa rapidité et sa simplicité... Alors je vous en remet une tranche ? Et on y fera sutout du donjon à la bonne franquette !

Il s'agit de même scénario qu'on a fait ensemble samedi dernier, ou il est possible de rempiler ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MATHIEU R

c'est une autre aventure...Alors ?
dungeon world-PBTA



Hermeline

Je veux bien prendre une place pour Dungeon World.
Je resterai aussi pour la soirée platal.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

snake


Essalys

Je suis dispo pour du platal. C'est a partir de quelle heure ?

jules

Citation de: Essalys le 20 Septembre 2019 à 09:22:58
Je suis dispo pour du platal. C'est a partir de quelle heure ?


Le temps que le JDR se termine, que les gens avalent un sandwich...je dirais 20h15 environ au local (tu es déjà venu?)

Essalys

Oui je suis deja venu une fois. D ailleurs est-ce que ce serait possible d acceder au planificateur vu que cette condition est remplie ?

LeDupontesque

Citation de: Essalys le 20 Septembre 2019 à 11:30:26
Oui je suis deja venu une fois. D ailleurs est-ce que ce serait possible d acceder au planificateur vu que cette condition est remplie ?
Quand tu seras membre de l'asso, un gentil membre du Burorc te créera ton compte (en réalité, on n'a pas la fonction "supprimer des comptes" du Planificatorc, alors on ne crée pas de compte trop vite pour éviter l'inflation de la liste ;) ).
En attendant, tu peux demander à ce que l'on t'inscrive en tant que Rôliste masqué.



MATHIEU R

bienvenue a tous et toutes ! :D hip hip ! ;)
comme de mémoire les joueurs inscrits à ma table n'ont pas faits les deux donjons précédents, je vais reprendre un ancien donjon  :-soit le temple de la lune-soit le donjon du dragon d'or
je déciderais ça samedi, selon ce qui me tente le plus de refaire
dungeon world-PBTA



Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel

Citation de: nunch le 27 Août 2019 à 18:30:23
Spoiler alert : désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h.
Ce sera pour toute l'année ?

MATHIEU R

on creera les perso[
quote author=Hermeline link=topic=8106.msg136412#msg136412 date=1569002032]Perso pré-tirés ou à créer ?
dungeon world-PBTA



ManuDevil

Citation de: MATHIEU R le 19 Septembre 2019 à 15:55:38
c'est une autre aventure...Alors ?

Alors, s'il y a encore moyen, je rempiler aïs volontiers.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MATHIEU R

salut manudevil ;ça va être compliqué :
voyant que je n'avais que des nouveaux je n'ai pas préparé de nouveau donjon ,honnêtement j'hésite pas mal entre le temple de la lune (que tu as fait) et le donjon du dragon d'or (qui a le défaut d'être un peu court)
dungeon world-PBTA



ManuDevil

Citation de: MATHIEU R le 21 Septembre 2019 à 07:06:53
salut manudevil ;ça va être compliqué :
voyant que je n'avais que des nouveaux je n'ai pas préparé de nouveau donjon ,honnêtement j'hésite pas mal entre le temple de la lune (que tu as fait) et le donjon du dragon d'or (qui a le défaut d'être un peu court)
Il n'y a aucun problème. Ça a déjà été bien sympa de découvrir ce nouveau jeu. Merci ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy