Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:13:09

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 septembre 2019

Démarré par nunch, 02 Septembre 2019 à 21:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

Le poêle à bois, le chien aussi (un citoyen de Middenheim par une longue soirée d'hiver).

Spoiler alert : désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h.

ASSEMBLEE GENERAAAAAAAAALE ! (si on a un local; edit: oui, à 14H dans la grande salle du Krac)


lies yomin

les nouveau peuvent en profiter pour payer leur cotisation ?

nunch

Citation de: lies yomin le 08 Septembre 2019 à 19:16:48
les nouveau peuvent en profiter pour payer leur cotisation ?
Tout à fait ! Et les anciens aussi...  ;)

Casque Noir

Houla, moi j'attends de savoir quel sera le business plan proposé par les candidats à la présidence avant d'engager de l'argent dans ce crowdfunding
En plus, y'a pas de goodies...

LeDupontesque

On peut pas demander à avoir la salle du Krak a 14h pour faire l'AG et enchainer les parties derriere ?



LouMinichou


Scratchy

Présent à l'AG également !

Y-a-t'il moyen de proposer des parties pour après l'AG (= aura-t-on le temps pour jouer ensuite) ?
Bulletin m

lies yomin


Minagamie

Bonjour,
Si les nouveaux arrivants sont les bienvenus, j'aimerai venir.

GroumpH

L'AG aura lieu à 14H dans la salle du Krac.
Les parties commenceront probablement à partir de 16H.

Tout le monde est le bienvenu à l'AG, membre ou pas (mais seuls les membre votent ... logique, sinon le président dépasserait encore les 317% de votes :D ).
Pensez à vous signaler sur le planificatorc comme présent (pour les chanceux qui ont des comptes) qu'on anticipe les jeux et s'il y a des tables "chez l'habitant" prévues/à prévoir.

Le détail de l'AG est ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8120.0.html

Scratchy

Merci au Krac pour nous permettre d'utiliser la grande salle.

Je propose pour après l'AG une partie de JdR au local ouverte aux nouveaux/débutants, 5 personnes max (pré-tirés fournis). Je propose à nouveau l'excellent scénario "le Roi, les comploteurs et l'ingénue", une intrigue à la cour pour Vampire Age des Ténèbres. Pour les personnes ne connaissant pas le jeu: vous y jouez des vampires au 12e siècle dans une vision dark medieval de notre monde. Pas la peine d'en savoir plus ;) .
Bulletin m

noctua

présent
J'attends d'autres propositions de JDR (dsl Scratchy mais ton scénario je l'ai déjà fait à priori même s'il est super)

Coyote

Je propose une partie de Legend of the Five Rings.
C'est une partie d'accueil pour les nouveaux en priorité, mais les vétérans sont aussi les bienvenus.
Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers ou la mécanique de jeu.
Les personnages joués seront des pré-tirés.


Il s'agira de l'aventure "Trouble in Silent Locust Village".
Des nouvelles alarmantes émanent du village du Criquet Silencieux, situé à la frontière du clan du Lion et celui de la Licorne. Afin de ne pas risquer une guerre frontalière, les deux clans se mettent d'accord pour investiguer de façon commune.


Les joueurs seront en collaboration et les informations seront partagées (pas de Player versus Player ou de secrets entre joueurs).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Minagamie

Bonjour,
Pouvez vous m'inscrire à la table 1 s'il vous plaît  ? Je n'y arrive pas.
Merci

eflynn