Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:09:48

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 septembre 2019

Démarré par nunch, 02 Septembre 2019 à 21:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Minagamie le 19 Septembre 2019 à 21:33:18
Bonjour,
Pouvez vous m'inscrire à la table 1 s'il vous plaît  ? Je n'y arrive pas.
Merci
C'est fait, tu es la roliste masquée n°1.

lies yomin

Serait-il pissible de m'inscrire a la table de coyote ?

LeDupontesque

Citation de: lies yomin le 19 Septembre 2019 à 22:41:31
Serait-il pissible de m'inscrire a la table de coyote ?
Tu es rôliste masquée 2 et je suis le 4e joueur :)



nunch

Citation de: LeDupontesque le 20 Septembre 2019 à 08:14:30
Citation de: lies yomin le 19 Septembre 2019 à 22:41:31
Serait-il pissible de m'inscrire a la table de coyote ?
Tu es rôliste masquée 2 et je suis le 4e joueur :)
il me semble que Coyote a limité à 3 joueurs Willy

LeDupontesque




lies yomin

Si tu veux je cède ma place et je me met sur la table numero 1

Locke

Je m'inscris discrètement sur Vampire, histoire de dire que j'y aurais joué au moins une fois dans ma vie.

LouMinichou

Hey ! Puisque les nouveaux sont les bienvenus, est-ce que je pourrais être inscrite à la table des Vampires si possible ?  ;D

nunch

Citation de: LouMinichou le 20 Septembre 2019 à 19:27:06
Hey ! Puisque les nouveaux sont les bienvenus, est-ce que je pourrais être inscrite à la table des Vampires si possible ?  ;D
Tu es la rôliste masquée n°3 !

LouMinichou

Citation de: nunch le 20 Septembre 2019 à 21:04:24
Citation de: LouMinichou le 20 Septembre 2019 à 19:27:06
Hey ! Puisque les nouveaux sont les bienvenus, est-ce que je pourrais être inscrite à la table des Vampires si possible ?  ;D
Tu es la rôliste masquée n°3 !
Merci !  ;D

LeDupontesque

Citation de: lies yomin le 20 Septembre 2019 à 16:17:34
Si tu veux je cède ma place et je me met sur la table numero 1
Non. Je te remercie. Priorite aux nouveaux. Ca va etre super en plus, tu verras.



lies yomin


lies yomin

Quel dé faut il pour le scenario de coyote ?

Amadeus Arkham

Après l'AG, je propose une double partie, pour max 3 joueurs:

On commence par Path Of The Healer, où vous êtes dans en temps de guerre des guérisseurs pacifistes.
Sans dés, après lecture c'est devenu un de mes jdr préféré de tout les temps, et je suis tellement heureux qu'un jeu avec un tel propos puisse exister.
https://www.drivethrurpg.com/product/289719/Path-of-the-Healer
c'est un jeu sans dés, où les joueurs ont des ressource s'il veulent surmonter les épreuves, et où il ne peuvent jamais répondre à la violence par la violence.

Petit exerpt du bouquin:
Many fantasy RPGs encourage players to adopt the well-known us-versus-them mentality.
At the roughest level, the typical fantasy adventurer reasons and behaves in the following manner: kill monsters, take their stuff and try to minimize the risks to your own safety – or, to put it another way: destruction, rapacity and self-preservation.
Such behavior may be perfectly OK in the context of many RPGs but has no place in Path of the Healer.
In this game, we reverse the equation, replacing destruction with restoration, rapacity with altruism, self-preservation with abnegation."

Temps: 2 à 4 heures je pense.


Ensuite, si le temps le permet, je propose une partie courte de Everyone is John.
John n'est pas très dégourdi. Mais heureusement vous êtes là dans sa tête ! Vous avez intérêt à profiter d'aujourd'hui, et pourquoi pas poursuivre votre lubie.
Mais vous n'êtes pas la seule personnalité qui tente de prendre les manettes de John, que vos efforts comptent !
C'est un jeu popcorn, prompt à créer des situations drôles qui dégènèrent en une escapade proprement absurde.

Temps: environ une heure.


Attention: il ne reste plus que deux tables au local, donc si cette table se fait, il faudra s'arranger pour pouvoir l'accueillir chez un joueur bien aimable.

jules

Ayant une soirée derrière, je ne viendrai que pour la réunion d'AG