Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:11:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 septembre 2019

Démarré par nunch, 02 Septembre 2019 à 21:06:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

J'hésite entre Path Of The Healer et un Kafee Berlin RPG :D

Hermeline

Je suis intéressée par ta table Arkham, mais j'habite à Trifouillis-les-Oies, ça ne pourra donc pas se faire chez moi.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Locke

Suite à un changement d'agenda, je dois finalement me désengager de la partie de Vampire.

Morithil

J'organise une partie PLAYTEST de Tales from the Wizarding World après l'AG.
Tales from the Wizarding World: c'est mon jeu amateur pour jouer dans l'univers de Harry pottter et du Wizarding World.
Ce sera un scénario original à l'école américaine Ilvermorny, en 1ère année avec des pré-tirés personnalisables.

Mr Patate sera le MJ. Il y a déjà trois joueurs(moi compris), il ne reste donc qu'une place. C'est n'est pas très orthodoxe mais c'est une partie de test avant diffusion.
Je me réserve le droit avec Mr Patate (car il héberge) de choisir le joueur ou la joueuse.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Bon j'ai posté cette table vraiment trop tard, et quand bien même d'autre joueurs seraient intéressés, ça n'est me^me pas sûr qu'elle se fasse dû au problème d'hébergement.
Donc j'annule cette table, je la reproposerais surement.

Après avoir vu ta fiche de perso et d'entendre tant d'histoire sur la campagne, ça m'intéresserais beaucoup de découvrir Tales from the Wizarding World !

Morithil

Table complète. Désolé pour la proposition un peu particulière. Il y aura d'autres parties de proposées par moi ou d'autres prochainement. Stay tuned
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules

Mon ami Gredin et biclasse Popoyo sera présent a l'AG aussi (mais il ne peut pas se positionner sur le planificatorc avant tard ce soir)

Coyote

Citation de: lies yomin le 25 Septembre 2019 à 11:59:55
Quel dé faut il pour le scenario de coyote ?
Les dés L5R. Don't worry j'en ai assez.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Xin


bonsoir,


je veux découvrir l'univers des vampires.(par contre j'ai pas pu me reporter sur le tableau  :-\ ) avec mj scratchy.

Hermeline

À ceux et celles qui n'on pas de table après l'AG, seriez-vous tenté par un bar à jeux : Shrubbery ou Arpenteurs ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Hermeline

Je retire ma proposition. Groumph assure l' After
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

snake

absent aujourd'hui je donne ma voix à jules

LouMinichou

Citation de: Morithil le 27 Septembre 2019 à 13:52:49
J'organise une partie PLAYTEST de Tales from the Wizarding World après l'AG.
Tales from the Wizarding World: c'est mon jeu amateur pour jouer dans l'univers de Harry pottter et du Wizarding World.
Ce sera un scénario original à l'école américaine Ilvermorny, en 1ère année avec des pré-tirés personnalisables.

Mr Patate sera le MJ. Il y a déjà trois joueurs(moi compris), il ne reste donc qu'une place. C'est n'est pas très orthodoxe mais c'est une partie de test avant diffusion.
Je me réserve le droit avec Mr Patate (car il héberge) de choisir le joueur ou la joueuse.
Tellement hâte de pouvoir rejouer à Harry Potter avce ton jeu ! C'était trop chouette !

jules

Citation de: Hermeline le 28 Septembre 2019 à 11:14:27
À ceux et celles qui n'on pas de table après l'AG, seriez-vous tenté par un bar à jeux : Shrubbery ou Arpenteurs ?

J'ai rdv avec des potes a la pharmacie bistro ludique ! 😅

jules

Citation de: snake le 28 Septembre 2019 à 11:38:15
absent aujourd'hui je donne ma voix à jules
Il aurait fallu me signer un papier je crois