Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:07:06

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 12 octobre 2019

Démarré par nunch, 23 Septembre 2019 à 23:10:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Il est plus facile de passer l'éponge que d'éponger le passé. (Bob).

Spoiler alert : désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h.


Locke

Je vais me bouger un peu le cul et étrenner mon édition 30 ans de Star Wars D6, avec je pense un scénario perso. Cinq joueurs maximum, priorité aux nouveaux.

Stéphane


Minagamie

Bonjour,
Pouvez vous m'inscrire à la table  star wars s'il vous plaît.
Merci

LeDupontesque

Citation de: Minagamie le 29 Septembre 2019 à 12:57:48
Bonjour,
Pouvez vous m'inscrire à la table  star wars s'il vous plaît.
Merci
Tu es rôliste masqué :)



Alaniel

Citation de: Locke le 28 Septembre 2019 à 20:12:01
Je vais me bouger un peu le cul et étrenner mon édition 30 ans de Star Wars D6, avec je pense un scénario perso. Cinq joueurs maximum, priorité aux nouveaux.
Puis-je me joindre à vous ?

Amadeus Arkham

Je propose une potentielle double partie, pour max 3 joueurs:

On commence à 16h par Path Of The Healer, où vous êtes des guérisseurs pacifistes en temps de guerre.
Sans dés, après lecture c'est devenu un de mes jdr préféré de tout les temps, et je suis tellement heureux qu'un jeu avec un tel propos puisse exister.
https://www.drivethrurpg.com/product/289719/Path-of-the-Healer
c'est un jeu sans dés, où les joueurs ont des ressources s'il veulent surmonter les épreuves, et où il ne peuvent jamais répondre à la violence par la violence.

Petit extrait du bouquin:
Many fantasy RPGs encourage players to adopt the well-known us-versus-them mentality.
At the roughest level, the typical fantasy adventurer reasons and behaves in the following manner: kill monsters, take their stuff and try to minimize the risks to your own safety – or, to put it another way: destruction, rapacity and self-preservation.
Such behavior may be perfectly OK in the context of many RPGs but has no place in Path of the Healer.
In this game, we reverse the equation, replacing destruction with restoration, rapacity with altruism, self-preservation with abnegation."

Temps: 2 à 4 heures je pense.


Ensuite, si la partie précédente à été courte, je propose une partie courte de Everyone is John.
John n'est pas très dégourdi. Mais heureusement vous êtes là dans sa tête ! Vous avez intérêt à profiter d'aujourd'hui, et pourquoi pas poursuivre votre lubie.
Mais vous n'êtes pas la seule personnalité qui tente de prendre les manettes de John, que vos efforts comptent !
C'est un jeu popcorn, prompt à créer des situations drôles qui dégènèrent en une escapade proprement absurde.

Temps: environ une heure.


Et après un petit Kafee Berlin ?

Locke


Citation de: Alaniel le 06 Octobre 2019 à 00:53:53
Citation de: Locke le 28 Septembre 2019 à 20:12:01
Je vais me bouger un peu le cul et étrenner mon édition 30 ans de Star Wars D6, avec je pense un scénario perso. Cinq joueurs maximum, priorité aux nouveaux.
Puis-je me joindre à vous ?


Je garde ta candidature sous le coude mais comme dit, je donne la priorité aux nouveaux.

Je compte par ailleurs faire jouer le légendaire scénario "Chasse à l'homme sur Tatooine", du moins la première partie. Ceux qui l'ont déjà fait ne seront donc pas acceptés.

sammoi

Je me rajouterai locke si jamais tu veux bien de moi si il te reste une place :)
Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

DIOmega

Ce que propose Amadeus est séduisant (comme souvent). Je m'inscris.  :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Locke

Alaniel et Sam sont intégrés à la table SW.

snake

Locke est ce que je peux me greffer aussi? sachant que je laisse la place pour les nouveaux si besoin

Locke


Amadeus Arkham

Il reste une place pour Path of Healer et une option d'Everybody is John.

Les nouveaux sont bien évidement les bienvenus.

Bellovèse

On pourrait être quatre pour Path of the healer ? Clémence aimerait bien venir.