Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:59:15

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Vente de t-shirt lors de l'AG du 28/09/2019

Démarré par nunch, 27 Septembre 2019 à 19:20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Sujet temporaire qui sera supprimé dès demain soir. Je le mets ici pour lui donner de la visibilité

Pour les personnes intéressées, le Crazy Orc vend des t-shirts avec le logo de l'association.

Les couleurs disponibles:
Fond noir, imprimé or
Fond blanc imprimé noir
Fond vert, imprimé blanc
Fond noir, imprimé blanc
Fond rouge, imprimé blanc

Les tailles disponibles: S, M, L, XL, XXL, XXXL
Les coupes disponibles: Homme ou Femme sauf en taille XXXL où il n'y a que la coupe Homme.

Le coût est de 10 € pour un membre du club sinon 15 €. Pro-tip : vous pouvez adhérer (15 €) et acheter le t-shirt ensuite. ;-)

Si vous êtes intéressé.e, indiquez moi ici ou par message privé votre sexe, taille et couleur sélectionnée et j'apporte le t-shirt demain. On pourra aussi faire le deal un autre WE en s'organisant.

https://www.dropbox.com/s/oqr8gj0mlwkaaso/T-shirt%20Crazy%20Orc%20blanc%20coupe%20F%20taille%20S.jpg?dl=0

Xin


Quantité:1
Coupe: Homme
Taille: L
Modèle: fond rouge, imprimé blanc


Merci d'avance




nunch


Alaniel

Je suis intéressé par 2 tee-shirt homme fond blanc inscriptions noires, taille XXL (je payerais ma cotiz', plus de soutien qu'autre chose d'ailleurs.Pour le week pour venir les chercher, ça risque d'être assez compliqué...
Le week prochain ? compliqué, je serais à octogônes... Mais si tu fais un tour, je joue le Vendredi de 14h à minuit au moins, samedi de 20h à minuit.Est-ce que ça t'irait ?