Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:48:44

Login with username, password and session length

avatar_MATHIEU R

partie dungeon world roll20

Démarré par MATHIEU R, 18 Septembre 2019 à 12:36:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MATHIEU R

yop yop  :D
chose promise, chose due ! le donjon sur roll20 est quasi prêt et j'ai pu le tester IRL  donc nunch, jules si vous êtes toujours partants, on va se caler une date pour notre partie de dungeon world sur roll20...je propose soit le mercredi 25 septembre soit le dimanche 29 vers 20h -20h30. s'il ya d'autres intéeressés (débutants ou pas) qu'ils s'annoncent ! (ou bien se taisent à jamais)Jules est ok pour le dimanche 29, d'autres intéressés ?
ce sera un donjon, il est possible d'avoir des prétirés,
Note: j'ai dejà fait jouer ce donjon au club (temple de la lune) mais ce sera une première pour moi sur roll20
dungeon world-PBTA



jules


nunch

mercredi j'ai badminton donc ce sera dimanche 29 pour moi

jules


jules

Serieuuuux, y a pas un autre Orc dispo pour amputer du gobelin ce dimanche soir???

lies yomin

mon pc est malheureusement pas assez performant

Essalys

Je me suis toujours demande ce que ca pouvait donner le jdr en ligne. Je suis partant pour essayer! J ai cree un compte sur roll20,  y aurait autre chose a faire ?

MATHIEU R

lies, ça demande vraiment pas de performances, c'est tout en 2D, en gros si tu vas sur internet et que t'as du son et un micro ça devrait le faire

Citation de: lies yomin le 24 Septembre 2019 à 21:06:13mon pc est malheureusement pas assez performant
quoiq'il ensoit nous avons maintenant trois joueurs (nunch jules et Essalys )...je propose qu'on utilise le discord du crazy orc pour le micro...rdv 20H45 DIMANCHE 29septembre
je vous enverrais le lien roll20 en MP de la partie dans la semaine...il faut evidemment avoir un compte (gratuit) chez eux
dungeon world-PBTA



jules


lies yomin

Citation de: MATHIEU R le 25 Septembre 2019 à 13:28:47
lies, ça demande vraiment pas de performances, c'est tout en 2D, en gros si tu vas sur internet et que t'as du son et un micro ça devrait le faire

Citation de: lies yomin le 24 Septembre 2019 à 21:06:13mon pc est malheureusement pas assez performant
quoiq'il ensoit nous avons maintenant trois joueurs (nunch jules et Essalys )...je propose qu'on utilise le discord du crazy orc pour le micro...rdv 20H45 DIMANCHE 29septembre
je vous enverrais le lien roll20 en MP de la partie dans la semaine...il faut evidemment avoir un compte (gratuit) chez eux


pas performant car il s'éteint au bout de 30 minute, sinon profiter bien

MATHIEU R

Ah oui ça complique...
sinon, rdv 20h45 sur le discord du crazy orc , au pire je redonnerais le lien
dungeon world-PBTA



MATHIEU R

salut essalys ! j'ai vu que tu t'es connecté sur ma partie tant mieux mais par contre je ne te vois pas sur le discord, je t'ai cherché a @essalys ?

Citation de: Essalys le 25 Septembre 2019 à 11:09:19Je me suis toujours demande ce que ca pouvait donner le jdr en ligne. Je suis partant pour essayer! J ai cree un compte sur roll20,  y aurait autre chose a faire ?
dungeon world-PBTA