Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:32:44

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 20 octobre 2019

Démarré par nunch, 03 Octobre 2019 à 07:54:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nunch

Le hippie n'urine pas, il peace.

情報 ! Le dimanche nous disposons de tout le local associatif à partir de 14h.


jules

Je proposerai le jeu Tecumah Gulch motorisé par FACES: il s'agit de western spaghetti.
Je ne suis pas encore fixé sur le scénario...a voir, j'en reparle prochainement !

eflynn


Alynis

Bonjour,


je suis partante pour ton western spaghetti ! 

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

oki, bienvenus dans le Grand Ouest!

jules

Je précise que je viens de recevoir les bouquins donc je compte sur votre bienveillance si je pédale dans la semoule...je pense qu'on fera une petite créa et le scénar d'intro du livre de base (pas lu encore, donc je ne connais pas la qualité)

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Le_Groupologue


jules

Table complète...reste a préparer un scénario  ;D

nunch

Cathia : Rôliste masqué
Le_Groupologue : Rôliste masqué 2

Par contre Jules tu dis que ta table est complète mais je n'ai pas compris qui est le 5ème joueur ?

jules

tu as raison
je préfère a 4 joueurs, mais si un joueur s'inscrit, on le prendra!
au niveau clef, par contre, va falloir que j'en chope une!

Hermeline

Je serai sur la table d'alexis Samedi, je peux la récupérer si tu veux ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Citation de: Hermeline le 13 Octobre 2019 à 14:48:26
Je serai sur la table d'alexis Samedi, je peux la récupérer si tu veux ?


génial, merci stéphanie!

Coyote

Je vous propose une séance de Mouse Guard, un jeu dans lequel on incarne les patrouilleurs d'une nation de souris face aux grands animaux, au climat et aux querelles inter-cités.







Les nouveaux sont les bienvenus ! Les anciens, je veux bien un MP avant de vous inscrire, afin de laisser un maximum la place aux nouveaux ;)
4 places disponibles.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.