Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:02:13

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 19 octobre 2019

Démarré par nunch, 03 Octobre 2019 à 07:55:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Si tu ne peux pas regarder la vérité en face, regarde la de profil.

Spoiler alert : désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h.


Morithil

Je propose un table one shot de Tales from the Wizarding World. Un jeu de rôle de mon cru pour jouer dans le monde de Harry Potter

C'est une table accueil nouveau/débutant. 5 place de dispo.

Ce sera un nouveau scénario donc ouvert a ceux qui ont déjà testé.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

noctua

Vu les place qui reste, je m'inscris sur ta table.
Je laisserai ma place aux nouveaux si nécessaire.

Zaza

Bonjour,
Je suis nouvelle et je voudrais m'inscrire sur cette table (samedi 19).
Est ce possible et il y a t-il un process particulier ?
Merci de votre réponse et à samedi j'espère
Zaza

nunch

Citation de: Zaza le 06 Octobre 2019 à 21:40:32
Bonjour,
Je suis nouvelle et je voudrais m'inscrire sur cette table (samedi 19).
Est ce possible et il y a t-il un process particulier ?
Merci de votre réponse et à samedi j'espère
Zaza
Bonsoir Zaza, non aucun souci je t'inscris à la table (tu seras inscrite comme "rôliste masqué").
Par contre, comme le veux notre tradition, peux-tu nous faire une petite présentation de ta personne ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,1.0.html ?
Merci!

Hermeline

Je m'inscrit à la table.
Rendez-vous à 16h au local ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

yep 16h au local. Je verrai pour récupérer les clés. Ou si quelqu'un peut les récupérer Samedi 12
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Robert.Koroviev

S'il y a moyen d'avoir une place, je suis preneur! Cela me semble pas mal pour la deuxième partie de ma vie!! Hihi.

nunch

Citation de: Robert.Koroviev le 10 Octobre 2019 à 23:24:22
S'il y a moyen d'avoir une place, je suis preneur! Cela me semble pas mal pour la deuxième partie de ma vie!! Hihi.
Tu seras le Rôlise masqué n°2 à cette table qui du coup est complète

Morithil

Complète oui mais pour rappel c'est un partie Accueuil nouveaux/Débutant. Noctua a signalé qu'il pouvait laisser sa place
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LouMinichou

Citation de: Morithil le 03 Octobre 2019 à 12:43:25
Je propose un table one shot de Tales from the Wizarding World. Un jeu de rôle de mon cru pour jouer dans le monde de Harry Potter

C'est une table accueil nouveau/débutant. 5 place de dispo.

Ce sera un nouveau scénario donc ouvert a ceux qui ont déjà testé.
Roh trop triste de pas pouvoir être là ce jour-là ! J'espère qu'il y en aura un prochain ! ;D

Morithil

Il y en aura d'autres 😉. Je ne sais pas quand mais pas avant novembre je pense
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Zaza

Bonsoir Zaza, non aucun souci je t'inscris à la table (tu seras inscrite comme "rôliste masqué").
Par contre, comme le veux notre tradition, peux-tu nous faire une petite présentation de ta personne ici : https://forum.crazy-orc.org/index.php/board,1.0.html ?
Merci!

Super et Merci  ! c'est fait, je vous dit à samedi 19 !!

CCCP

Je suis désolé, mais je suis un boulet, je me suis foutu dedans dans les dates et je ne pourrais pas venir samedi
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Morithil

Je pense proposer un nouveau scénario à Mahoutokoro, l'école de sorcellerie Japonaise. Est ce que cela vous va ? Je peux aussi proposer à Poudlard ou Ilvermorny (école américaine).
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.