Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:55:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 27 Octobre 2019

Démarré par nunch, 06 Octobre 2019 à 19:53:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier. (Kevin Mitnick)

ຂໍ້ມູນ ! Le dimanche nous disposons de tout le local associatif à partir de 14h.



Antonin



CitationCOLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Armando DIPPET

Cher Mr,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus DUMBLEDORE,
Directeur-adjoint

Pièce jointe
1) Trois robes de travail (noires), modèle normal
2) Un chapeau pointu (noir)
3) Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre matière semblable)
4) Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Fournitures
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud.

IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.



Allez vous arpenter les couloirs de ce fameux collège dès 1946, peu après la fin de la Seconde guerre Mondiale et la défaite de Grindelwald ?


Je n'ai pas l'opportunité de glisser les Force de plumes attenante au format Image. Mais les thématiques abordés sont : L'école, l'enfance, l'horreur, les dilemmes moreaux, la magie, la discrimination, le traumatisme d'après guerre, et probablement bien d'autres que je n'ai pas eu l'opportunité d'analysé pour le moment.Désolé pour la flemmingite aiguë et l'orthographe !

DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Antonin

Au vu du nombre d'inscrit je vais annuler la table navré.

GroumpH

Je m'inscris in extremis, table maintenue