Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:29:06

Login with username, password and session length

avatar_Robert.Koroviev

Présentation Robert Koroviev

Démarré par Robert.Koroviev, 10 Octobre 2019 à 16:06:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robert.Koroviev

Bien le bonjour à tous,

Robert Koroviev, de mon vrai nom: Nicolas. 38 ans, habite depuis peu sur Lyon (environ 2 ans), anciennement Dijonais pendant un petit bout de temps, et Montcellien d'origine (chouette petite ville de Saône et Loire).

J'ai durant mon adolescence toujours eu l'envie d'essayer le jeu de rôle papier, mais pour différentes raisons cela n'a pas pu se faire. J'ai par contre toujours été plus qu'intéressé par tout ce qui touche à l'imaginaire (lecture, cinéma, jeu vidéo, l'art, etc etc). Les années passant, je me suis passionné pour le graffiti (que j'ai pratiqué pendant quasiment 20ans), la boxe anglaise (8ans), puis l'escalade et le surf.
Petit à petit, j'ai voulu renouer avec mes plaisirs et souvenirs de jeunesse, Magic the Gathering, auquel j'ai recommencé à jouer (d'abord en ligne, puis sur papier) il y a un an. Puis au hasard d'une visite ce weekend sur le salon Octogone, je me suis laisser tenter par une partie d'initiation des chroniques oubliées: l'appel de Chtulhu! Et comme je le présentais, ça m'a vachement plu! Et j'ai bien envie de remettre ça.

Alors me voilà parmi vous! En espérant pouvoir trouver de la place à une table très vite!

Vous me pardonnerez j'espère une légère timidité et manque de confiance en moi, qui s'efface assez vite lorsque je me sens un peut plus à l'aise!

A bientôt!




jules

Bienvenue parmi les Orcs!
Surveille les dates du planning et laisse un post sur le fil correspondant quand tu veux t'inscrire a une table, les admin t'y positionneront avec leurs droits!


CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

nunch


Lan


lies yomin


LeDupontesque




Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Bienvenue parmi les orcs,

:+1px:, une récompense bien méritée pour une présentation.

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m