Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:08:42

Login with username, password and session length

avatar_Zaza

Présentation Zaza

Démarré par Zaza, 11 Octobre 2019 à 23:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zaza

Bonjour à tous,Je m'appelle Sandrine Audren j'ai 42 ans, et j'habite sur Lyon depuis 1 ans, mariée deux enfants (ahah, je ne ressemble pas à la série  :D ). Nous venons du sud de la France où on a beaucoup bougé et ces 10 dernières années furent à Marseille.
Avec des enfants en bas âge c'est dur de jouer surtout que nous jouons tous les deux avec mon mari. Depuis un an que nous sommes à Lyon, on a organisé, on s'est installé mais on a pas joué.... c'est trop dur ce sevrage il fallait que je trouve un table pour jouer... et je vous ai trouvé !!!  :)  En ce qui concerne les jeux, j'ai commencé par Stars Wars, le premier puis L5A,  l'appel de Chtulhu, Exalted, Vampires D10, mascarade et Dark age, Mage, DD1 et DD5, Pathfinder, et d'autres. Je me essayais à la masterisation de chroniques oubliées et Changeling c'était une très chouette expérience.


Je suis très contente de pouvoir faire une partie le 19 et mieux connaitre votre asso !

A très vite  :orc:

Lan


jules


nunch

Bienvenue Zaza !
Ton mari va également nous rejoindre ?  :)

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Bonjour et bienvenue à vous 2 parmi les orcs

Ta présentation te permet de gagner :+1px:

Au plaisir de se retrouver à une table
Bulletin m

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hugo

La guerre, c

sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o

Kalenja

" La chambre était aussi sombre que les perspectives d'avenir d'un politicien honnête. "
Dashiell Hammett

LeDupontesque




sammoi

Je ne suis pas mort, j'ai juste choisi un autre monde o