Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:09:03

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 2 novembre 2019

Démarré par nunch, 19 Octobre 2019 à 11:14:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Achtung! Désormais le samedi nous n'avons le local que de 16h à 22h. Cependant les parties peuvent commencer plus tôt si elles sont relocalisées chez l'habitant ou si on mise sur le fait que les franco-syriens auront déserté le local avant 14h. Consultez votre MJ pour la stratégie adoptée. Pour votre santé rôlistique lancez cinq d4 & d8 par semaine.


Morithil

Je propose en ce début novembre une session de Libreté: De Bile et d'acier.

C'est un jeu propulsé par l'apocalypse proposant de jouer des adolescents pleins de complexes aux commandes de méchas surpuissants pour défaire des monstres de Bile.

Au programme drama, baston et encore drama. Une connaissance d'Evangelion est apprécié mais pas nécessaire, c'est une des sources principales d'inspiration.
Attention ce type de sujet peuvent survenir dans la fiction.


Pour la référence des force de plume voir ici: https://drive.google.com/file/d/1fR9X9hwfHohdkzSWC0tmoIlFFY4nVYmt/view

Table pour 5 personnes, ouvert à tous
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Antonin


Le_Groupologue

Salut à tous,


Je propose une partie de Tales From The Loop (03/04 h max).
Démarrage à 14h ou 16h selon départ des franco Syriens (A confirmer donc).
Table de 4 idéalement !


TFL :
Bienvenue dans Tales from the Loop, le jeu de rôle d'anticipation des années 80. Mais ce n'est pas la période que nous connaissons: la technologie a fait des bonds fascinants et les scientifiques créent des machines dotées d'intelligence, explorent des dimensions parallèles et étudient les voyages dans le temps.
C'est dans cet univers que vous allez incarner des enfants et des adolescents aux vies banales, confrontés à des événements fantastiques.


A définir encore : soit en France ou en Suède/ années 80 ou 90.


Venez avec votre rubik's cube ou t-shirt de Nirvana ;)

jules

Carambaaa, je serai pas rentré  :'( ;)

Le_Groupologue


Nekochan

Alex, peux-tu me dire la durée approximative d'une partie, stp ?

Je suis attendue pour le repas du soir...
YOLO

Morithil

Ça dépend de vous en fait. Mais la partie est compromise pour le moment pas assez de joueurs
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Neko faudrais que tu partes vers quelle heure? Je sors du taf vers 14h on peut se retrouver au club ou dans un bar avant pour faire la création de perso vers 15h. Si au moins un 3eme joueur de manifeste
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Intéressée par Tales From the loop.
Si la table est annulée, est-ce que je pourrais rejoindre la tienne Morithil ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Morithil

J'ai encore une place donc oui
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Le_Groupologue

Du coup vu la difficulté a remplir la table et le besoin de visibilité, je propose d'annuler la partie TFTL.


Je la proposerai une autre fois ;)


Merci !

jules

Dommage, Fred !
N'hesites pas a reproposer à une date ultérieure du coup!
:yes:

Morithil

Rdv a 15h au club, si on peut on commence sur place sinon dans un bar a proximité
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.